Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Nouvelle, hyper, fortes douleurs mu...
Sujet: [url=t19584] 

Nouvelle, hyper, fortes douleurs musculaires + main

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle, hyper, fortes douleurs musculaires + main Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dandihors ligne
Inscrit le: 13.02.08
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p149334)
Posté le: 13. Fév 2008, 21:06
Répondre en citant

Bonjour à tous(tes),

Pardonnez moi si je ne poste pas au bon endroit, mais voilà je viens de découvrir ce forum et je me suis inscrite afin de solliciter vos conseils.
On m'a diagnostiqué une basedow il y a un mois alors que je consultais mon généraliste pour de fortes douleurs abdominales à l'effort, bref, premier bilan sanguin avec une T3 à 46,1 pmol/l, une T4 à 72,5 pmol/l et la TSH à 0,05
, traitement sous néo mercazole jusqu'à aujourd'hui, 2 cachets de 40mg/j + avlocardyl par trois (tachycardie à 140), dernier bilan il y a trois jours : T3 23,6 pmol/l T4 40,1 pmol/l TSH 0,06. J'ai vu une autre endocrino aujourd'hui, je n'avais pas eu un bon contact avec la premiere, et relativement à de fortes douleurs musculaires d'abord au doigt puis au bras droit et à l'abducteur droit
je lui ai demandé de changer de traitement, bien qu'elle considère que ces douleurs sont liés à la maladie et non au néo mercazole, je commence donc aujourd'hui le propylthiouracile 50 mg avec 12 prises par jour, cependant j'ai la main droite qui commence à se paralyser depuis quelques heures, je suis très inquiète et les douleurs musculaires que je ressens depuis plus d'une semaine m'empèche de dormir et me font souffrir à hurler... Qu'en pensez vous? Ya t-il un lien avec le néo mercazole et si oui combien de temps pour que mon corps se débarasse du produit? Merci de me répondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dandi
lilas56
Message:

Message

 (p149364)
Posté le: 14. Fév 2008, 11:05
Répondre en citant

Il n'est pas normal d'avoir ce problème. Je ne sais absolument pas si c'est dû au médicament que l'on vous a donné ou pas. Je ne suis pas médecin.

Mais en tant que patient si j'avais un début de paralysie de la main et du bras j'irais consulté aux urgences pour écarter toute autre cause ou problème.
Enfin c'est ce que je ferais si ça m'arrivait.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilas56
lilas56
Message:

Message

 (p150411)
Posté le: 25. Fév 2008, 16:18
Répondre en citant

Bonjour

Pas de nouvelles depuis votre premier message.
J'espère sincèrement que tout va bien ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilas56

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle, hyper, fortes douleurs musculaires + main
Sujet: 

Nouvelle, hyper, fortes douleurs musculaires + main

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle, hyper, fortes douleurs musculaires + main Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Nouvelle, hyper, fortes douleurs mu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com