Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Mon boutchou est né :)
Sujet: [url=t18836] 

Mon boutchou est né :)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon boutchou est né :) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

MessageMon boutchou est né :)

 (p145215)
Posté le: 28. Déc 2007, 18:30
Répondre en citant

Mon boutchou est en bonne et pleine santé.
Il est né le 17 décembre dernier à 20h05, il mesurait 54.5 cm et pesait 3.630 kilos

Je ne suis pas venue plutot car l'accouchement a été épique.. j'ai perdu les eaux samedi 23h30, mais pas de contraction.. puis on m'a provoqué en douceur le lendemain en me mettant sous antibiotique pour le bébé... j'ai eu des contractions à partir de 4h30 du matin le lundi... puis à 11h j'ai craqué j'ai demandé la péridural.. car bon se taper toutes les contractions en étant allongée sur un lit d'accouchement sans pouvoir bouger car on a mis le petit sous monitoring.. y a plus sympa
puis provocation de contractions plus efficace en perfusion...
et je suis allée jusqu'à dilation à 9 mais le liquide se tintait et bébé avait des ratés cardiaques lors des contractions du coup... césarienne..

j'ai eu droit à une chute de tension et une chute de fer... Mais bon pas grave. Je me sens plutot bien, hyper fatiguée, mais ravie que moi et mon bébé allions bien.

Bien sur il faut le temps qu'il se cale, et ça n'est pas évident, j'ai parfois l'impression de passer mes journées sur le canapé à l'allaiter et le caliner mais heureusement le papa est là pour m'aider :p
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire Mon boutchou est né :)
Anne-Mariehors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.06.04
Messages: 39
Thyroïdectomie total...
loiret
féminin
70+
Message:

Messagefélicitations

 (p145221)
Posté le: 28. Déc 2007, 21:38
Répondre en citant

bathe

Félicitaions pour la naissance de votre petit boutchou, et meilleurs voeux de bonheur ! la naissance d'un petit est pour moi la plus belle chose au monde.

Gros bisous à vous.

Anne-Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne-Marie félicitations
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBravo...

 (p145222)
Posté le: 28. Déc 2007, 22:04
Répondre en citant

Bisoir Sabine...

Bon bé voilà une bonne chose de faite... Justement me demandais ce ke tu devenais le jour de Noyel vu ke les infos montraient les BB du réveillon...

Citation:
Mon boutchou est en bonne et pleine santé.
Il est né le 17 décembre dernier à 20h05, il mesurait 54.5 cm et pesait 3.630 kilos


C bien tout ça on sait presque tout de lui sauf c comment k'il se nomme c'ui-là??? Rolling Eyes Wink

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bravo...
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p145224)
Posté le: 28. Déc 2007, 22:10
Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle. bienvenue a bébé et heureuse que vous soyez toi et le petit bout en bonne santé !
on peut dire que tu as eu un superbe cadeaux de noel un peu en avance !

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p145228)
Posté le: 29. Déc 2007, 03:46
Répondre en citant

lol
il se prénome Scott, mon boutchou

Depuis le 17 décembre à minuit et demi, je l'allaite ...

sinon pour le lévothyrox, je n'ai pas modifié mon dosage depuis l'accouchement et je ne ressens aucune sensation d'hyper.. j'attends le 17 janvier pour faire une prise de sang et savoir ce qu'il en est Wink

Heureusement que je n'ai pas diminué, sans quoi je serais une vraie larve..
bon là je me suis réveillée car habituellement c'est son heure.. mais il a fait une telle java hier soir et il a tellement tété, qu'il est repus..

Enfin bon comme dit belle maman, rien n'est acquis, toute journée est nouvelle... ce qui marche aujourd'hui ne fonctionnera peut être pas demain..


En tous cas, on n'était pas trop pour la tétine teuteute... et depuis 2 jours, plutôt pour lol mais pas systématiquement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
mariette01hors ligne
Inscrit le: 08.10.07
Messages: 85
féminin
Message:

Message

 (p145234)
Posté le: 29. Déc 2007, 09:42
Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour ce ''grand'' bébé et plein de bonheur à toute la famille.

Mariette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariette01
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p145236)
Posté le: 29. Déc 2007, 10:50
Répondre en citant

coucou,
quelle belle façon de finir l'année ! Félicitations et tous mes voeux pour la famille en entier
Gros bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p145238)
Posté le: 29. Déc 2007, 11:53
Répondre en citant

Coucou,

c'est une super nouvelle !!! Very Happy
Félicitations !!! Cest un grand bonheur que la naissance d'u bout de chou !!!

Il fait la java ????? Normal c'est un petit mec ..... Laughing Laughing Laughing Tu n'espéré pas qu'il allait te laisser tranquille, un bébé prend de la place pour la plus grande joie de tous, même si on est sur les rotules !!!!

Pouponnes bien !
Bises et à bientôt
Luciole qui va fêter les 5 ans de son dernier ... Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p145241)
Posté le: 29. Déc 2007, 12:35
Répondre en citant

Coucou Sabine,

je me demandais bien ce que tu devenais, vu que l'échéance était le 20 et qu'on n'avait pas de tes nouvelles !

FELICITATIONS, et bienvenue à Scott !

Si le coeur t'en dit, à l'occasion tu pourras nous mettre une photo de sa bouille dans les bébés du forum ! Wink

Quand es-tu sortie d'hôpital, as-tu pu fêter Noël chez toi ? Ca doit être super, avoir un bébé tout neuf sous le sapin ... Laughing - un Noël vraiment émouvant, hein ?

Pouponne bien, et ne fais pas que chouchouter ton fiston, fais-toi chouchouter, toi aussi, tu l'as bien mérité !

GROS bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p145254)
Posté le: 29. Déc 2007, 15:20
Répondre en citant

Salut,

FÉlicitation pour bébé, il est et sera toujours ton plus beau cadeau des fêtes. Profite à plein de ces minutes car ... bébé devient grand sans qu'on le voit.

Bisous,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p145260)
Posté le: 29. Déc 2007, 17:51
Répondre en citant

pour répondre aux questions de béate Smile
en fait je suis restée une semaine à l'hopital, je suis sortie samedi de la semaine dernière... au départ je devais rentrer le dimanche midi mais ils avaient besoins de place et comme ça faisait quasi une semaine que j'étais déjà à l'hopital je suis rentrée... Il y avait des femmes qui avaient accouchées et qui n'avaient pas de lit, et moi je me sentais ok, pas la top forme mais ok

et après je me suis reposée tant bien que mal à la maison avant d'être en état de pouvoir aller sur le site Wink

Sinon j'ai fêté noel en famille le 24 et le 25
même si nous avons écourté le 24, car grosse fatigue et idem pour le déjeuner du 25 mais c'était bien

Sinon le papa m'aide bien.. il a pris ses 3 jours, qui se transforme avec les ponts en 8 jours Wink
le temps que je récupère un peu.. le fer a du remonter un peu car je me sens beaucoup mieux déjà...

j 'etudie la question pour les photos.... dommage que l'on ne ppuisse pas copier coller grrrrrrrrrrr


Dernière édition par Sabine Sourire le 30. Déc 2007, 11:40; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Biba
Message:

Message

 (p145282)
Posté le: 30. Déc 2007, 09:35
Répondre en citant

A mon tour de te féliciter pour cette heureuse nouvelle de fin d'année ! Very Happy

Gros bisous à Scott !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
spleenciehors ligne
Inscrit le: 18.09.06
Messages: 51
Thyroidectomie total...
Esssone (91)
féminin
50+
Message:

Message

 (p145326)
Posté le: 30. Déc 2007, 20:52
Répondre en citant

Kikou Sabine

Félicitation pour ton bébé et bienvenu à Scott
clap clap clap clap clap clap clap

ca a du être vraiment super ce premier noel en famille Very Happy
Penses à te reposer entre 2 tétés
Plein de bises
spleencie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: spleencie
cyrsanhors ligne
Inscrit le: 13.07.07
Messages: 156
Basedow
Wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p145337)
Posté le: 31. Déc 2007, 10:38
Répondre en citant

FELICITATIONS Sabine!!!

54,5 cm c'est un beau gabarit ton loulou!

Quel joli cadeau de Noel en tout cas.

Plein de bonheur pour le petit Scott et ses parents!

Gros bisous.

Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
Lynahors ligne
Inscrit le: 25.07.07
Messages: 26
Thyroïdectomie totale
22
féminin
Message:

Message

 (p145380)
Posté le: 01. Jan 2008, 14:54
Répondre en citant

Félicitation pour ce beau bébé, surtout repose toi bien.
ça me rappel mon accouchement il y a 3 ans, idem c'était en période de noel le 23 décembre 2004, et césarienne en urgence car le liquide était teinté et le coeur de ma fille battait trop fort et après trop bas, c'était dur, car je n'était pas prete pour la césarienne, mais en oublie vite, la preuve je suis a nouveau enceinte.
Le fer aussi était bas, je l'ai allaitait jusqu'a ses 16 mois, c'était un vrai bonheur.
Bisous a vous deux et bravo au papa attentioné.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lyna
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Mon boutchou est né :)
Sujet: 

Mon boutchou est né :)

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon boutchou est né :) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Mon boutchou est né :)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com