Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mon histoire perso (Première visite...
Sujet: [url=t1622] 

Mon histoire perso (Première visite chez l'endo)

[/url].
dans le forum: 
Page 15 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon histoire perso (Première visite chez l'endo) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p50295)
Posté le: 03. Jan 2006, 11:07
Répondre en citant

Coucou !

Beate, c'est sympa de mettre une photo de moi en train d'essayer de jongler... Bon, certes pour l'instant je ne suis pas encore prêt pour travailler dans un cirque, faut que je m'améliore... Mais ça aurait pu rester secret jusqu'à ce que je me sois perfectionné ! Wink

En tout cas, promis, je vous tiens au courant rapidement de l'évolution de ma situation ! Si j'entre chez Bouglione ou Gruss vous le saurez.

Gros bisous.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p50302)
Posté le: 03. Jan 2006, 11:23
Répondre en citant

coucou Jimmy!
Moi-aussi,je croise les doigts et attend avec impatience la bonne nouvelle!
bisous.
Nicole.
Daumen hoch guitare xmastree
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p51514)
Posté le: 09. Jan 2006, 18:24
Répondre en citant

Coucou,

Malheureusement, la nouvelle tant désirée va mettre un peu plus de temps que prévu à arriver... Je suis désolé de vous avoir mobilisé pour rien ! Pour me faire pardonner, je vais faire quelque chose que beaucoup demande depuis pas mal de temps : vous montrez la différence entre l'avant et l'après traitement !

En dehors -bien entendu- des évolutions morales ou psychologiques que j'ai détaillées tout au long de ce sujet, parallèlement aux évolutions de ma TSH, je souhaite montrer les évolutions physiologiques obtenues en un an de traitement.

Vous voudrez bien m'excuser si je n'ai pas plus de photographies vous permettant de suivre l'évolution, mais au début du traitement, je ne me trouvais pas très "photogénique", donc j'ai évité voir détruit mes portraits. Tout ce résume cependant bien en 2 photos.

Ça peut paraître impressionnant au premier abord, mais c'est suffisamment exceptionnel pour que tout le monde sache ce que le passage d'hypo à euthyroïdie peut apporter à un malade.

Voilà donc la première photo. Elle date de juillet 2003, date à laquelle j'étais en vacances chez mes parents :



L'image a été retouchée pour masquer une calvitie importante due bien entendu à Hashimoto. On peut toutefois constater l'épaisseur des traits, la pâleur du visage et cet air légèrement endormi qui me caractérisait à ce moment, en particulier au niveau du regard...

Maintenant, la photo récente. Soyez indulgents, je ne prétends pas être un playboy (ce n'est pas du tout mon genre) Confused . Alors voilà… hum :



Tout de suite, on peut voir une nette différence au niveau des traits du visage. Il est plus fin… enfin, ce n'est pas à moi de faire la comparaison ! Bon, d'accord, les cheveux n'apparaissent pas sur la photo, mais c'est bien mieux tout de même. Vais-je osé la troisième photo pour vous le prouver… ouaih, allez :



Voilà ! On ne se moque pas… Laughing

Je vous fais tout de même de gros bisous et à bientôt.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p51952)
Posté le: 12. Jan 2006, 13:28
Répondre en citant

Bonjour Jimmy,

Belle démonstration de ton physique retrouvé… pour le reste, maintenant que tu as ton diplôme en poche …ça ne devrait tarder.
Franchement tu es méconnaissable…
Bonne chance pour la suite !
Bises

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p51966)
Posté le: 12. Jan 2006, 15:27
Répondre en citant

Coucou Jimmy !

Juste pour dire que je trouvais tes 2 avatars (les photos ! pas la turtule !!!) encore plus représentatifs de la différence. Là, on dirait que tu as simplement "vieilli"...

Gros bisous mon filleul Turtule ! Wink
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p51990)
Posté le: 12. Jan 2006, 16:57
Répondre en citant

'lut turtule,

"Vieilli", ta marraine ne serait elle pas en train de se transformer en méchante fée Very Happy ... quoique Caro a raison , en fait, tu a perdu ce visage poupon qui est visiblement caractéristique des Hypo.

Sinon, les filles, vous avez vu ce qu'il lit...Peut-être est ce lui le grand Maître des templiers??? Euh, si tu sais où se trouve le trésor de Rennes le Chateau envoie moi un plan par MP. Merci.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p51996)
Posté le: 12. Jan 2006, 17:36
Répondre en citant

Pas un play boy !!!!

Pas un charmeur !!!!!

Mon oeil Wink

Bises
Michèle pipe

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p52002)
Posté le: 12. Jan 2006, 18:31
Répondre en citant

Bah! il va devoir changer sa tortue en lapin alors !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageDifférence frappante....

 (p52007)
Posté le: 12. Jan 2006, 18:51
Répondre en citant

Hello Jimmy,

C vrai ke y a du mal de fait Confused . Padon mon doigt a fouché, je recommence.

C vrai ke les progrès sont flagrants... A la limite on dirait po le même homme... Té sûr ke c bien toi Wink!!!!

Et franchement, t'as po à te sentir gêné. Ok té po plus photogénique ke moi (encore ke la 2ième est chouette) mais t'es po mal ka même...

Et surtout, je trouve ke tu es l'exemple même de la réussite du traitement. Vivement ke je puisse faire pareil... Kes ke je t'envie tes kilos perdus... Mes 16 de trop s'accrochent!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Différence frappante....
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p52010)
Posté le: 12. Jan 2006, 19:02
Répondre en citant

coucou turtule !!


waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! quel changement !!! c'est dingue entre les 2 photos on dirait que ce n'est pas la même personne !!!

contente que tu te sentes et trouves mieux !!!

bon courage pour la suite !!!!!


bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p52029)
Posté le: 12. Jan 2006, 21:38
Répondre en citant

Turtule a écrit:


Voilà ! On ne se moque pas…


Mais se moquer de quoi? Ta grande soeur sera pas méchante comme ta vilaine marraine fée... Twisted Evil On dit pas "tu as vieilli", on dit "tu as pris de la maturité." Et fort bien, en plus. Voilà. Wink

bisous!
Jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
florence-ide
Message:

Message

 (p52038)
Posté le: 12. Jan 2006, 22:24
Répondre en citant

Bonsoir jimmy( sais jamais ou faut placer le "i" et le y" Rolling Eyes ),

Houla,je suis un peu en retard pour te répondre!( non non n'imagines pas que je suis tombé dans le ravin! Laughing ).

Tes photos disent tout en fait Daumen hoch ..........impressionnant le changement! je n'oserai pas dire comme ton autre marraine que tu as vieilli mais quand même...........trêve de plaisanterie, c'est un changement radical qui te va trés bien! Very Happy
gros bisous et surtout lache pas question boulot! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p52043)
Posté le: 12. Jan 2006, 22:55
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
( sais jamais ou faut placer le "i" et le y" Rolling Eyes )
J'avais mis pareil !!! Puis, je l'ai effacé...


Ton nouvel avatar Jimmy :


A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p52051)
Posté le: 12. Jan 2006, 23:26
Répondre en citant

[ Very Happy Laughing Laughing Wink caro!!!
ça y est le pokémon "tortue" s'est transformé en pokémon " lapin" et quel lapin!!! Laughing ( j'en ai tellement entendu à la maison sur les pokémons à l'époque ou c'est sorti que ça a du déteindre sur moi! Wink on mangeait avec les pokémons, on regardait la télé pokémon , on dormait avec pokémon.........etc. Ils existent encore à la maison avec le dernier mais sont moins présents tout de même! OUFFFFFFFF)
bisous
florence( rigolo même pensée pour les "i" et "y" Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p52053)
Posté le: 12. Jan 2006, 23:29
Répondre en citant

Je me demandais de quel pokémon tu parlais... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivant
Page 15 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivant
imprimer le sujet: Mon histoire perso (Première visite chez l'endo)
Sujet: 

Mon histoire perso (Première visite chez l'endo)

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon histoire perso (Première visite chez l'endo) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mon histoire perso (Première visite...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com