Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Hospitalisation pour cure d'iode (h...
Sujet: [url=t15829] 

Hospitalisation pour cure d'iode (hyperthyroïdie)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hospitalisation pour cure d'iode (hyperthyroïdie) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liloute76
Message:

Message

 (p125808)
Posté le: 24. Mai 2007, 09:32
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite parce que je me pleine de doutes. Je fais de l'hyperthyroidie depuis quelques mois. Mon medecin s'en est aperçu il n'y a pas longtemps (cela fait 25 ans qu'il m'osculte). Et j'ai 25 ans.
Il me parle d'iode et de court passage à l'hopital. Je suis inquiète quant à cette hospitalisation. Visiblement, de ce que vous dites sur ce forum, elle dure pas plus de 3 jours. Mais y'a un arret maladie après?? Combien de temps peut-il durer?? Je suis en CDD et je ne peux pas me permettre de m'arrêter comme ça!
Que dois-je faire? Je revois mon medecin lundi 28/05/07, il va sans doute m'annoncer qu'on va me bruler la thyroide..
Et puis, on ne peut pas vraiment dire qu'il me rassure...
Aidez moi svp..
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p125811)
Posté le: 24. Mai 2007, 09:49
Répondre en citant

Bonjour Liloute,

et bienvenue dans le forum !

Pas de panique - un traitement à l'iode "pour hyperthyroîdie" (afin de détruire ta thyroïde recalcitrante qu'on n'arrive pas à normaliser avec les médicaments), même si c'est le même principe de base - l'iode 131 - que la "cure d'iode" après un cancer de la thyroïde, cela n'a presque "rien à voir" !