Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités anticorps élevés, tension...
Sujet: [url=t14909] 

anticorps élevés, tension...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet anticorps élevés, tension... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
emi
Message:

Messageanticorps élevés, tension...

 (p118101)
Posté le: 22. Mar 2007, 23:14
Répondre en citant

salut!
j'ai 22ans, et j'ai des problèmes de thyroide depuis 1an. mes anticoprs anti tpo sont trop élevés (176 contre une norme inférieure à 34). de plus, j'ai des problèmes de tension, chute à l'effort, et emballement du coeur pas la meme occasion. je me demande si c'est lié, si las anticorps se traitent comme les problèmes de tsh... et combien de temps ca va durer??
merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité anticorps élevés, tension...
chris59
Message:

Message

 (p118115)
Posté le: 23. Mar 2007, 08:45
Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait savoir les résultats de ta TSH et pourquoi ces examens ont été fait en dehors de ce que tu signales ?
Es-tu fatiguée, énervée, constipée ou plutît diarrhée, friolosite ou au contraire chaud, manque de concentration, perte de mémoire, prise ou perte de poids, bon appétiti ou pas,....... ?

Les palpitations cardiaques à l'effort ca c'est normal ce qu'il faut savoir c'est les pulsations aux repos. C'est là qu'on peut voir si il y a un problème ou pas.

Les anticorps sont élevés mais pas très donc il faut savoir dans quel cadre tu te situes pour répondre correctement.

Une chose que je peux te dire de suite, c'est que la TSH et les anticorps sont deux choses bien distinctes. La TSH se traite alors que les anticorps eux on ne peut pas intervenir sur eux.
Pour le moment les tiens sont très légèrement élevés et peut-être que d'ici quelques temps ils seront à plus de 50 000. Les anticorps c'est le système immunitaire et on a aucun contrôle dessus.

As-tu fait une échographie ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
emi
Message:

Message

 (p118217)
Posté le: 23. Mar 2007, 14:10
Répondre en citant

salut!
merci de ta réponse. En fait, suite à une fatigue importante mon doc m'a prescris une prise de sang complète sachant que dans ma famille nous avons des cas de problèems de thyroide. A cette prise de sang, mon taux de tsh était trop élevé mais rien de grave. alors, on a fait les AC anti TPO, et une échographie. les ac sont a 180 depuis 1an presque, pasz de changement. sur mon echographie, juste un nodule (je n'ai plus la taille, mes examens n'étant pas pres de moi, je dirais 3cm, ou mm?)a surveiller aparemment. Par contr,e sur mes 2 dernière prises de sang mon taux de tsh est dans la norme (mais diminue).Sinon, j'ai une fatigue importante, baisse d'attention, prise de poids (environ 4-5kg) mais je fais du sport tous les jours donc prise anormale. Puis, je mangeais plus aussi, mais je me limite depuis 3semaines enlevant le sucré surtout.
concernanat les pulsations, c'est au repos, je m'était trompée (bien sur!!) je monte ces temps ci à 90 contre 60-65 au repos (et suis déjà montée à 130-140 au repos)...
voilà.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
chris59
Message:

Message

 (p118333)
Posté le: 24. Mar 2007, 09:43
Répondre en citant

Bonjour,

Il ne sert à rien de réanalyser les anticorps tout le temps.

Lorsque ta TSH était élevée il est possible que tu aie eu une poussée inflammatoire. Maintentant qu'elle est finie ta TSH revient à la normale.

Il faut approfondir les examens en faisant analyser les T3 et les T4.
Les problèmes de palpitations sont plus présentes en hyperthyroîdie qu'en hypothyroïdie, donc en ayant les autres examens on verra bien mieux où tu te situes.
Il faudra aussi demander les anti récepteurs de la TSH au cas où.

Et il faut aussi consulter un cardiologue.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
emi
Message:

Message

 (p118744)
Posté le: 26. Mar 2007, 13:49
Répondre en citant

d'accord!
merci beucoup, je vais voir ça. je vais bientôt voir mon docteur et je verrai la suite.
merci encore!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: anticorps élevés, tension...
Sujet: 

anticorps élevés, tension...

dans le forum: 

Répondre au sujet anticorps élevés, tension... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités anticorps élevés, tension...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com