Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mes résultats... À travers les ans ...
Sujet: [url=t14770] 

Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p120059)
Posté le: 04. Avr 2007, 07:05
Répondre en citant

Salut ssweety, je laisse enid te répondre quand à ton dosage, juste un petit mot pour te dire que ça fait plaisir de te voir remonter cette satanée pente!!!!!
bisous
ps : pour le changement de pseudo, pas de problème je pense

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p120493)
Posté le: 06. Avr 2007, 18:11
Répondre en citant

Voilà les dernières nouvelles... Pour le moment, je suis restée à 1 euthyral +50µg de lévo... Et ca va à peu près, mis à part quelques palpitations (au coucher en général... ) Mais est-ce vraiment lié ou est-ce "l'angoisse de ne pas dormir" Evil or Very Mad ? En fait, ca fait un bon mois que je dors très mal, et j'ai finalement trouvé une solution moins toxique que ce que voulait me donner le médecin (léxo, atarax, puis un somnifère dont j'ai oublié le nom et dont les boites sont quasi pleines...) Je me suis remise a l'euphytose et magnésium, et ca va a peu près... J'ai un peu de mal à m'endormir, mais je me réveille beaucoup moins la nuit. Smile

Sinon, j'ai toujours des douleurs dans les bras et les jambes. J'arrive à avoir une "activité physique", ou du moins faire les magasins un après-midi ou faire une promenade d'une bonne heure... Mais le lendemain, j'ai "plus mal" que si j'avais fait un tournoi de foot en temps normal... Donc sur ce point là, je ne suis pas satisfaite Sad

Voila, maintenant je vais voir comment je vais resister à mon week end marathon (entre le déjeuner chez des amis demain, chez d'autres amis demain soir, dans la famille de mon copain dimanche, un salon de l'auto lundi, et le tout avec mes révisions et comptes rendus à faire...)
Mais bon, je ne vais pas me plaindre, dans 8j j'ai une ptite semaine de vacances, ca va faire du bien de ne RIEN faire (à part essayer de remonter à cheval... Ca me manque...)

Bisous à toutes et tous...

Tweety
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p120606)
Posté le: 07. Avr 2007, 16:46
Répondre en citant

Coucou Sweety ! Very Happy

J'espère que ton week-end se passe bien, que tu auras (parce qu'on est encore samedi Wink ) plein de chocolats pour te remonter le moral et que tu te reposes aussi un peu.

Je voulais juste réagir en dehors des MP que l'on peut s'échanger habituellement. Lorsque j'ai commencé mon traitement au lévo il y a trois ans bientôt, les premiers mois ont été difficiles. Comme toi, j'avais des douleurs musculaires au niveau des jambes et des épaules...

En discutant avec mon médecin généraliste qui assurait le suivi entre 2 consultations endocrinologiques, celui-ci avait décidé de doser mes CPK (Créatinines PhosphoKinase) : ce sont des enzymes musculaires qui traduisent les douleurs que l'on peut ressentir. Mes CPK étaient supérieurs à la normal, systématiquement.

Il se peut que tu aies également des CPK élevées, auquel cas je pense qu'il s'agit d'une sorte d'effet secondaire à la prise de Lévo ou autre hormone synthétique. C'est bien que tu t'en inquiètes, mais je te conseillerais de patienter un peu avant d'aborder ce sujet avec les médecins... Juste le temps de trouver le bon dosage !

Gros bisous à toi et que la force soit avec toi.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageIdée...

 (p120636)
Posté le: 07. Avr 2007, 21:21
Répondre en citant

Turtule a écrit:
Il se peut que tu aies également des CPK élevées, auquel cas je pense qu'il s'agit d'une sorte d'effet secondaire à la prise de Lévo ou autre hormone synthétique.


Et si ct tout simplement les conséquences de la remise en route de la machine (not' corps) ki se dérouille après tous ses mois de ralenti? Vous me suivez?

L'idée mé viendu en sortant de chez l'ostéo paske on a défini ce ki est, actuellement et au vu de mon état, un effort physique... En gros j'ai des courbatures rien ka monter mes 4 étages Exclamation Ce ki veut dire k'au vu de mon état c'est un effort physique intense Exclamation On en arrive donc à l'idée ke grâce à l'apport des hormones ki nous manquait on en fait un peu, voir beaucoup, plus de ses efforts là... sauf k'on a po encore retrouvé nos muscules d'antant et donc ça fait plus mal...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Idée...
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p120714)
Posté le: 08. Avr 2007, 18:50
Répondre en citant

Citation:
Il se peut que tu aies également des CPK élevées, auquel cas je pense qu'il s'agit d'une sorte d'effet secondaire à la prise de Lévo ou autre hormone synthétique.

L'élevation des cpk est l'une des modification metabolique de l'hypothyroïdie au même titre que le l'augmentation du cholestérol.

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p120888)
Posté le: 10. Avr 2007, 19:16
Répondre en citant

Euh, oui l'idée du corps rouillé me "plait bien". J'ai hate qu'il se dérouille...

Sinon, j'ai pas le moral... Je commence à recevoir les notes des exams que j'ai passé (ou loupé) ces derniers temps en pleine hypo, et c'est catastrophique Crying or Very sad

En plus, demain j'ai mon dernier exam, sur une matière ou j'ai loupé tous les cours (sauf un) à cause de cette satanée hypo + une migraine... Conclusion, je n'y comprend rien... En plus, la prof en question a pris un malin plaisir à changer les conditions de l'exam aujourd'hui, càd la veille du devoir.. D'un devoir avec documents de 3h, on passe a un devoir de 2h sans documents... Ca me mine le moral..

Sinon ca va mieux, je n'ai pas eu de palpitations ce week end, mais ce soir ca recommence (lié au stress et l'enervement Question )... Mais je ne sais pas si c'est vraiment des palpitations, j'ai un peu l'impression que mon coeur ralenti et repart plus vite avec un battement qui manquerait... (C'est francais ca???)

Gros bisous à tous... Ca fait du bien de "vider mon sac" ici, en sachant qu'au moins je ne serai pas confrontée à des préjugés...

Tweety
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p120896)
Posté le: 10. Avr 2007, 20:05
Répondre en citant

Bonsoir Tweety,

Oui, j'imagine bien que cela doit te miner de voir que tu es passée à côté de beaucoup de chose à cause de cette hypo.
Mais ne t'enfonce pas au niveau moral maintenant... Ces notes ne représentent pas ton niveau, je sais que c'est difficile car si l'hypo est dure pour tous, elle ne pardonne pas pendant les études... Evil or Very Mad
Mais surtout, dis toi que maintenant cela va aller. Tu vois enfin la fin du tunnel!!!!
Très gros bisous à toi pour demain, on croise les doigts... Wink

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p120996)
Posté le: 11. Avr 2007, 13:22
Répondre en citant

Coucou sweety !!

Ne t'inquiète pas, c'est sûr que ça fait jamais du bien au moral de voir que quand on est en hypo on n'arrive pas à faire de belles performances. Mais c'est sûr que ça ne reflete pas ce dont tu es capable vraiment. L'hypo est mal tombée (mais en même temps elle ne tombe JAMAIS bien !!Wink) mais tu peux encore te rattraper et l'important c'est que tu remontes la pente !!

Tu as fait preuve de beaucoup de courage jusqu'ici alors continue, même si c'est dur certains jours !! L'euthyral et le levo vont te faire du bien. Tu as raison de ne pas prendre toutes ces cochoneries de somnifères et tout ! Moi aussi on a voulu me faire prendre de l'Atarax, la boîte est quasi pleine !! Shocked

Dès que tu auras remonté la pente de l'hypo, tu verras tu seras en mesure de montrer ta vraie valeur !
Prends ton mal en patience, même si c'est dur, et tu verras tu seras vite mieux !!

En attendant je te fais plein de bisous et je t'envoie plein d'ondes positives pour ton exam !!

Freunde clap Blume

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p121031)
Posté le: 11. Avr 2007, 17:06
Répondre en citant

Embarassed J'ai l'impression d'avoir sérieusement déteint sur notre p'tite Zouille ! Elle parle comme moi maintenant : c'est certainement la voix de la sagesse Wink Ne perds pas espoir Sweety, nous savons tous ici que tu es capable de bien meilleurs résultats.

Personnellement, j'ai toujours eu envie de montrer aux "copains" de promo combien il était difficile de composer avec un problème thyroïdien. Exemple, une interro prévu à l'origine pour 2 heures que le prof interromprait au bout 1/2 heures mais sans que personne ne soit au courant. Imagine la panique à bord, mais pire : imagine le scandale que cela provoquerait !

Je vois déjà les étudiants : "C'est inadmissible, il y avait beaucoup trop de questions et en plus on nous a volé notre temps..." Les notes seraient catastrophiques et bien sûr compteraient pour les examens finaux ! Mais les étudiants sauraient que ces notes ne sont pas représentatives de leur niveau, ils passeraient outre, pestiférant contre l'incompréhensible prof !

Je sais que tu reviens d'une situation très difficile mais tu dois pourtant faire de même pour les notes que tu viens de recevoir. Explique ton cas si tu t'en sens la force, mais surtout montre que tes notes sont pénalisantes et que tu en as déjà suffisamment bavé pour qu'on te laisse ces chaines aux pieds !

Courage et n'oublies pas de me contacter si ça ne va pas trop fort.
Gros bisous et que le force soit avec toi.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p121050)
Posté le: 11. Avr 2007, 18:28
Répondre en citant

Oui c'est ça Jimmy, tu me déteinds dessus je crois ! Mais je ne suis pas sûre que ça soit en terme de sagesse hein Laughing Razz angel
En tout cas, je ne m'en rends pas compte si je parle comme toi ... ça m'inquiète ça ...lol.

Pour l'image du devoir qui serait interrompu, c'est exactement ça ! Aaaah tu auras toujours les mots juste, Turtle !
Mais ne t'inquiète pas sweety, bientôt tu pourras leur prouver que ces notes n'étaient pas représentatives, et te le prouver à toi si tu en as besoin ! Freunde

Et surtout, dès que tu seras en forme et si tu te sens d'une humeur revendicatrice, n'hésite pas à te faire entendre. Moi je l'ai fait, à mon échelle, et même si ça coûte de l'énergie et du temps, des fois c'est bien de le faire. Les gens n'ont pas la notion de ce qu'un pb thyro peut entraîner.


Voilà, je t'envoie encore plein d'ondes positives et j'espère que ça a marché pour ton exam. Sinon, ne t'inquiète pas, c'est une mauvaise passe !


Bisous console kiss


PS : Jimmy, pour la voix de la sagesse, Maman dit qu'il vaut mieux entendre ça qu'être sourd ... mais bon ! Elle est médisante tu trouves pas ?La vilaine !!lol

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p121064)
Posté le: 11. Avr 2007, 19:54
Répondre en citant

Bonsoir Louloute, Zouille, Turtule et les autres....

Merci pour vos réponses et vos messages, ca fait plaisir.... Very Happy

Mon devoir de ce matin, ce n'était pas top, mais bon, c'était le dernier de l'année... Maintenant, je n'ai plus qu'à attenndre le 5 mai, fin de l'année pour moi, pour savoir à quelle sauce je vais être mangée...

Eh oui, dans mon école, il faut 11 de moyenne pour passer... Ca ne me posait aucun problème jusqu'à il y a peu de temps... Au premier semestre j'étais 5ème de promo avec plus de 15 de moyenne... Mais au second semestre, et en particulier pour mes cours "d'option" (de plasturgie), c'est le drame... Je n'ai pas 10 de moyenne pour le moment Crying or Very sad (bon ya encore quelques notes qui doivent arriver, des bonnes Smile ... et des moins bonnes Sad ) Je ne m'inquiete pas vraiment, je verai ce qu'il va se passer le moment venu, mais sincèrement, je pense que je devrais quand même passer, même si (a mon goût) je ne le mérite pas vraiment...

Aujourd'hui j'ai récupéré des copies d'exams "en plein hypo"'... j'ai réellement eu envie de me mettre des claques... Un exemple (simplifié) : A<B<C donc le plus grand, c'est B bien sûr Shocked
la relecture de ma copie d'allemand m'a aussi... étonnée (heureusement que j'ai un prof d'allemand en or a qui j'ai pu me confier et qui m'a compris, ayant une fille malade)

Sinon, demain je vais tenter quelque chose que j'attend depuis des semaines... Remonter à cheval... J'espère que ça se passera bien, vu que je fatigue encore rien qu'en marchant... Mais bon, la je suis TROP en manque, et ya pas de médicament pour le manque de dada Wink

Louloute: Merci de ton soutien (et de me répondre à chaque fois que je poste), et oui je vois le bout du tunnel, donc NON, je ne baisserai pas les bras Smile

Zouille: Merci tout beaucoup, j'ai cru voir que toi aussi hypo+cours, tu connais... l'humeur revendicatrice, j'ai déja du la vivre en terminale (eh oui, mon hypo c'était transformée par le biais des rumeurs en cancer+sida+enceinte, rien que ca... ah, la connery humaine)
Pour l'atarax, on m'en avait déjà prescrit quand j'avais fait de l'urticaire (pdt près de 3 mois) mais ca m'assomme trop... Je prefère l'euphytose Wink
(PS: tiens tu habite pas très loin de la ou mon arrière grand mère vivait...)

Turtule: que dire,toujours aussi philosophique dans tes explications... Pour le coup du "devoir de 2h qui est interrompu après 30min", c'est tout à fait ça. Tous mes exams de ses derniers temps se limitent à une pauvre copie, voire même moins... et que d'erreurs.. BREF Wink
(PS: je te répondrai plus longuement par MP ce week end ou la semaine prochaine, vu que j'ai une semaine de vacances)

Bisous à vous tous kiss

Tweety (or Sweety as most of you call me... But, well, I don't think I'm really sweet!!! I'm rather Twisted Evil)


Dernière édition par titi57200 le 11. Avr 2007, 20:04; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p121065)
Posté le: 11. Avr 2007, 20:03
Répondre en citant

Tweety a écrit :
Citation:
Aujourd'hui j'ai récupéré des copies d'exams "en plein hypo"'... j'ai réellement eu envie de me mettre des claques... Un exemple (simplifié) : A<B<C donc le plus grand, c'est B bien sûr
la relecture de ma copie d'allemand m'a aussi... étonnée (heureusement que j'ai un prof d'allemand en or a qui j'ai pu me confier et qui m'a compris, ayant une fille malade)

Sinon, demain je vais tenter quelque chose que j'attend depuis des semaines... Remonter à cheval... J'espère que ça se passera bien, vu que je fatigue encore rien qu'en marchant... Mais bon, la je suis TROP en manque, et ya pas de médicament pour le manque de dada


Les claques tu les oublies, cette saleté d'hypo t'a fait assez de mal comme cela.
Et, euh.. pour le cheval... assure toi de ne plus être en hypo avant de remonter car vue ta logique pendant cette période tu risquerais de monter à l'envers... Laughing Laughing
Bon , sérieusement, demain profite et détends toi, tu en as vraiment besoin après cette dure période.
gros gros bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageUne passionnée te parle...

 (p121076)
Posté le: 11. Avr 2007, 21:24
Répondre en citant

titi57200 a écrit:
Sinon, demain je vais tenter quelque chose que j'attend depuis des semaines... Remonter à cheval... J'espère que ça se passera bien, vu que je fatigue encore rien qu'en marchant... Mais bon, la je suis TROP en manque, et ya pas de médicament pour le manque de dada Wink


Salut Petite,

Alors autant te dire ke si y a kk'un ki peut témoigner ke y po de médoc contre le manque de dadou c bien moi (là j'en reviens Wink)...

Même au pire de mon hypo je me suis fais violence pour ne jamais louper plus d'une semaine d'affilée...

C clair ke j'ai parfois été obligée de rester chez moi, mais la semaine suivante même si ct dur je me forçais sinon y retourner aurait été trop dur...

Je suis parfois rentrée presque en pleurs de fatigue, totalement ramassée et obligée de me concentrer pour ramener la voiture, me mordant les lèvres pour remonter ma selle en haut de mes 4 étages... Et cette année ct d'autant plus dur ke ma jument 'ambulance' (une comtoise ki est adorable kan je peux po, alors k'elle peut très bien être une gentille peste si on la laisse faire... J'ai souvenir d'une reprise ke gt tellement mal elle l'a faite toute seule... moi je me contentais de rester dessus) était prise par une ot' personne... J'ai donc parfois eu des chevaux ki ne convenait po à mon état... Mais je regrette po de m'être forcée ainsi... Le cheval c toute une partie de ma vie ke je peux po vivre sans...

Evidement je dois un grand merci à mon mono ki sans rien dire m'a presque abonnée à cette jument au fur à mesure de ma décadence et ki chaque année revoyait la composition de la reprise en fonction de moi... D'un niveau 6 voir 7ième galop et dressage je suis presque retombée au stade débutant (Je monte avec des 2/3 ième galop mais kan je peux je force l'exercice... Comme ce soir je faisais mes départs au galop à partir de l'arrêt ou du reculer plutôt ke du pas ou du trot pour compliquer un peu) mais j'ai pu continuer grâce ça... et donc ne po perdre ontact avec ma réalité.

Il y a un tel bonheur dans ce partage avec l'animal ki montre autant de compréhension (je dis ça paske ce soir j'avais ma Duchesse, la Comtoise, et la semaine dernière mon BB, Vicking un fjord-selle français, ki sont des chevaux ki m'aiment et me le montrent) ke ça me fait relever la tête...

Pour ce ki est de la fatigue, perso ça me crève moins ke de marcher... Faut juste tu sois consciente de ne po être à ton niveau d'origine et ke tu monte en conséquence... T'amuse po à faire un parcours de cross tu risque d'en crever... Et si tu sens ke c trop dur baisse le rythme (si tu monte en club préviens d'entrée ke kan tu lève le pied c paske tu peux vraiment po)... Prends conscience de tes limites et ça se passera très bien... Tu seras certainement crevée mais heureuse au fond de toi.

Je serais avec toi en pensée... Et viens nous raconter...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Une passionnée te parle...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMême po couillonne...

 (p121077)
Posté le: 11. Avr 2007, 21:26
Répondre en citant

louloute a écrit:
Et, euh.. pour le cheval... assure toi de ne plus être en hypo avant de remonter car vue ta logique pendant cette période tu risquerais de monter à l'envers... Laughing Laughing


Couillonne, même avec mon cerveau resté à la maison j'ai réussi à me mettre en selle... Par contre le reste c la jument ki l'a fait toute seule!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Même po couillonne...
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Messageah les dadous....

 (p121096)
Posté le: 12. Avr 2007, 07:31
Répondre en citant

Coucou louloute, cara et les autres....

Louloute, pour les "claques", c'est une image... De toute façon en relisant mes copies je vois bien que je n'étais pas "moi-même" et je sais que je vais redevenir progressivement "normale" (du moins, aussi normale que je peux être, ce qui n'est pas gagné...)

Sinon, je vais penser à vous deux cet aprem (bon, une fois montée à l'endroit sur mon cheval ca ira je pense Wink )

J'espère pour une fois "récupérer" un dada de la reprise précédente, histoire de ne pas être exténuée rien que par le fait d'avoir sellé... D'habitude, je préfère prendre du temps pour préparer un cheval, mais là, ca m'arrangerait plutôt de me reposer avant de monter...

Promis, ce soir je viens vous raconter comment ça c'est passé! Mais bon, ça va aller Wink promis, je ne vais rien me casser....

Bisous et bonne journée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200 ah les dadous....
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Page 3 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]
Sujet: 

Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]

dans le forum: 

Répondre au sujet Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mes résultats... À travers les ans ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com