Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh élevée et petit nodule ... je d...
Sujet: [url=t14575] 

tsh élevée et petit nodule ... je dois m'inquiétée ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh élevée et petit nodule ... je dois m'inquiétée ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pazioc
Message:

Messagetsh élevée et petit nodule ... je dois m'inquiétée ?

 
Posté le: 05. Mar 2007, 18:34
Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, j'ai 24 ans, et on m'a trouvée il y a 18 mois un nodule hypochogène d'1cm. Des controles ont ete faits, il a un peu diminué depuis d'ailleurs. Rien de bien sorcier comparé à certaines personnes du forum qui en ont de plusieurs centimètres. Mais voilà...
Je viens de recevoir mes dernieres analyses tsh, celle de 18 mois indiquait 1,63 et celle d'aujourd'hui 4,5.
Je voulais savoir si c'était grave, ou si ca pouvait le devenir.

Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité tsh élevée et petit nodule ... je dois m'inquiétée ?
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p115143)
Posté le: 05. Mar 2007, 20:25
Répondre en citant

Bonjour pazioc et bienvenue dans ce forum Wink

Ta TSH a bien augmentée entre les deux dosages sanguin, tu es en hypothyroïdie. Tu dois te sentir fatiguée...
Tu as des nodules ce qui montre bien que ta thyroïde a des difficultés à fonctionner correctement, elle ne produit pas assez d'hormones.

Bon ce n'est pas une catastrophe, il va te falloir un traitement pour t'apporter les hormones dont tu manques et il va falloir surveiller de près ce nodule (échographie et peut être une ponction).
Ton médecin va peut être te prescrire une prise de sang complémentaire pour doser les anticorps, qui signent des maladies autoimmunes.

Donc pas de panique, il y a des milliers de gens a qui cela arrive, on prend un traitement qui améliore bien les choses.

A bientôt et bon courage
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh élevée et petit nodule ... je dois m'inquiétée ?
Sujet: 

tsh élevée et petit nodule ... je dois m'inquiétée ?

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh élevée et petit nodule ... je dois m'inquiétée ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh élevée et petit nodule ... je d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com