Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Bonjour, je suis nouvelle : quels t...
Sujet: [url=t14446] 

Bonjour, je suis nouvelle : quels traitements pour l'hyper?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonjour, je suis nouvelle : quels traitements pour l'hyper? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DOOMDOLL
Message:

Messagebonjour je suis Nouvelle

 (p113655)
Posté le: 22. Fév 2007, 15:47
Répondre en citant

Comme je l'ai indiqué dans la présentatin, je soupçonne que j'ai déclenché une hyperthyroïdie + Basedow. je dois faire les examens mais je suis totalement phobique des médecins, je ne saurais vous décrire l'état de panique quand je suis contrainte et forcée d'y aller... Aussi je prends le temps de bien me renseigner sur les médecns de ma region pour ne pas SUBIR les médecins acariatres, egocentriques, etc. Il y en a des biens je suis d'accord, mais encore faut il les trouver, et dans mon cas, faut avoir de la chance sinon je n'y returne pas le teps de passer au dessus du "mini trauma" ... D'où la nécessité absolue pour moi d'aller directement chez des gens humains et compréhensifs! De plus j'ai été "diagnostiquée" hypersensible petite, et ça n'aide franchement pas....

Ca a l'air d'un parcours du combattant, après avoir lu vos témoignages ça me fait TRES PEUR le traitement à l'iode radioactif!!! J'ai un appartement minuscule, pas moyen de m'isoler, et j'ai ma fille de 5 ans, nous vivrions tres mal une séparation à 2M de distance, idem pour mon conjoint, et toutes ces contraintes je crois que je ferais une grosse deprime...

à part l'ablation et l'iode qu'y a t il comme traitements possibles?

Quelqu'un a-t-il obtenu des resultats avec des tratements moins agressifs et radicaux comme les huiles essentielles etc??