Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultat d'échographie...
Sujet: [url=t14306] 

Résultat d'échographie...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat d'échographie... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Titelle1976hors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.01.07
Messages: 198
Hashimoto
Lille
féminin
40+
Message:

MessageRésultat d'échographie...

 (p113101)
Posté le: 17. Fév 2007, 13:30
Répondre en citant

Voici les résultats de mon écho de ce matin :

Lobe droit : 16x14x35mm
Lobe gauche : 12x16x44mm
Epaisseur de l'isthme : 1,4mm

Thyroïde plutôt de petite taille, hypo-échogène et discrètement hétérogène sans anomalie focale.
Aspect compatible avec une hypothyroïdie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titelle1976 Résultat d'échographie...
chris59
Message:

Message

 (p113111)
Posté le: 17. Fév 2007, 14:55
Répondre en citant

Bonjour,

Ah oui ta thyroîde est très petite. Elle fait la moitié de la taille normale.

Et elle ne fonctionne pour ainsi dire plus beaucoup, vu qu'elle est hétérogène de façon très discrète cela veut dire qu'il y a plus de zones qui sont hypoéchogènes que hyperéchogènes.

As-tu déjà fait les examens pour savoir si tu avais une thyroîdite d'Hashimoto ? Car là cette échographie l'indique en tout cas.
Il faut faire les anticorps.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Titelle1976hors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.01.07
Messages: 198
Hashimoto
Lille
féminin
40+
Message:

MessageMerci...

 (p113139)
Posté le: 17. Fév 2007, 18:28
Répondre en citant

Bonjour Christiane,

Merci pour ta réponse. En ce qui concerne les anticorps, je n'ai encore rien fait.
Mon hypothyroïdie a été découverte le 3 février 2007 et je suis sous Lévothyrox 50 depuis.
J'ai rendez-vous fin mars avec ma généraliste pour faire un premier bilan. Je verrais ce qu'elle va me dire.

Sinon, j'habite Lille mais je suis originaire de Wallers, comme quoi le monde est petit.

Encore merci pour les infos et bonne soirée.

Christelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titelle1976 Merci...
chris59
Message:

Message

 (p113192)
Posté le: 18. Fév 2007, 09:21
Répondre en citant

kikoo

Ah vi effectivement, tu n'es pas loin de chez moi. 1/4 à tout casser en voiture.

Le fille d'une amie habite à Wallers.

Quand tu auras vu le médecin tu me diras ce qu'elle en pense. Mais je suppose que tu feras un contrôle sanguins donc il faudra lui demander de les ajouter vu la petitesse de ta thyroïde.

A très bientôt. Very Happy

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultat d'échographie...
Sujet: 

Résultat d'échographie...

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultat d'échographie... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultat d'échographie...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com