Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités HELP : quelles analyses faire ? (av...
Sujet: [url=t12640] 

HELP : quelles analyses faire ? (avant 11h50 svp)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HELP : quelles analyses faire ? (avant 11h50 svp) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chromerbishors ligne
Inscrit le: 03.11.10
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageHELP : quelles analyses faire ? (avant 11h50 svp)

 (p99518)
Posté le: 06. Nov 2006, 11:05
Répondre en citant

Coucou

Dernière édition par chromerbis le 29. Avr 2022, 12:01; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chromerbis HELP : quelles analyses faire ? (avant 11h50 svp)
lola83hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.02.06
Messages: 299
sud est
féminin
40+
Message:

Message

 (p99520)
Posté le: 06. Nov 2006, 11:20
Répondre en citant

mon généraliste m'avait prescrit toutes les analyses (tsh, t3, t4, les anticorps....).
cela dit, après ma consultation chez l'endo, j'ai du tout refaire.
ce n'est pas bien grave si tu ne les as pas, tu devras sans doute les faire.

l'endo t'expliquera (mieux que ton généraliste...).

à+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p99521)
Posté le: 06. Nov 2006, 11:21
Répondre en citant

Salut,

Les résultats que tu cherches sont ceux dont tu as eu besoin. Si tu as eu un cancer, il te manque aussi la TG et la calcitonine pour certain mais c'Est probablement pas ton cas.

Bonne rencontre. Amitié du Québec,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HELP : quelles analyses faire ? (avant 11h50 svp)
Sujet: 

HELP : quelles analyses faire ? (avant 11h50 svp)

dans le forum: 

Répondre au sujet HELP : quelles analyses faire ? (avant 11h50 svp) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités HELP : quelles analyses faire ? (av...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com