Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer yoouppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Sujet: [url=t12375] 

yoouppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet yoouppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Messageyoouppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 
Posté le: 18. Oct 2006, 12:08
Répondre en citant

j'ai appri ce matin par l'hôpital que mon ganglion le plus gros n'est pas cancéreux ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff
dans six mois un ans on refera un dosage de thyroglobuline ,et une stimulation sous thyrogéne..car tout le service va être en travaux et les machines seront plus performante.......
je vous remerçie toutes vraiment du fond du coeur.et surtout BEATE,qui nous suit pas a pas comme un ange envoyé de DIEU pour nous soutenir dans nos épreuve douloureuse que nous éprouvont toutes et tous, mille bisous a toute.......... Smile Very Happy Laughing

voir mon précédent message (sur la ponction) : Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset yoouppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49912
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Messageouf !!!!

 (p97440)
Posté le: 18. Oct 2006, 13:45
Répondre en citant

Bonjour Mauricette !

Ouf, tu vois ! Je te l'avais bien dit ! Avec une TG d'à peine plus de 1 (et encore, ca reste à vérifier lors d'un prochain contrôle, car il peut s'agir d'une simple erreur de mesure ...), il était peu vraisemblable que cet ENORME ganglion soit cancéreux (car s'il l'avait été, tu aurais eu une TG nettement plus élevée, normalement plus elle est haute, plus on a de cellules thyroidiennes ...)

Et puis, tu m'as raconté que lors de ta cytoponction, le radiologue, très conscienceux, a vraiment "massacré" tes ganglions, en y piquant plein de fois pour être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose ... si avec tout ca, il n'a pas trouvé la moindre cellule, c'est qu'il n'y avait rien à trouver !

Tiens, je serais curieuse de voir la tête de ton endocrino, maintenant, qui voulait déjá t'envoyer à l'opération ? Et celle du chirurgien qui te prédisait déjà une paralysie recurrentielle ? Grrrrr - cela me met vraiment hors de moi, des gens comme ca, sans la moindre sensibilité, qui font totalement paniquer les malades avant même d'être SUR de quoi il s'agit ...

Je suis vraiment contente pour toi ! Continue la surveillance, bien sur, soigne-toi (tu m'as dit que tu es très souvent enrhumée, ce qui explique certainement le grossissement de ces ganglions, car comme, suite au curage, tu n'en as presque plus, ceux qui restent ont beaucoup de travail ...), et profite de la vie, après ces semaines d'angoisse !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate ouf !!!!
florence-ide
Message:

MessageRe: yoouppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 
Posté le: 18. Oct 2006, 13:46
Répondre en citant

Bonjour misset,
hé ben super!! et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Daumen hoch clap fete Bien contente de lire ces bonnes nouvelles!
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: yoouppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Message:

Message

 (p97444)
Posté le: 18. Oct 2006, 14:16
Répondre en citant

géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
je suis ravie pour toi.
Gros bisous !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Messagemerci beate ,florence et enid

 (p97477)
Posté le: 18. Oct 2006, 17:54
Répondre en citant

je vois que vous êtes toute fidéle a toute les nouvelles ,je trouve ça supert
ne plus être seule c'est vraiment chouelle....a toute celle qui souffre d'angoisse comme je l'étais ces 15 jours.....espérez , ne vous laissé pas dépasser par des paroles maladroite .....je vous aime toutes
mauricette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset merci beate ,florence et enid
okkohors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.10.06
Messages: 76
60+
Message:

Message

 (p97593)
Posté le: 19. Oct 2006, 19:50
Répondre en citant

Bonsoir Misset
merci de partager ta joie avec nous. Je suis, moi aussi heureuse pour toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: okko

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: yoouppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: 

yoouppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dans le forum: 

Répondre au sujet yoouppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer yoouppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com