Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de votre avis (pour une amie)
Sujet: [url=t12074] 

besoin de votre avis (pour une amie)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin de votre avis (pour une amie) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagebesoin de votre avis (pour une amie)

 (p94834)
Posté le: 27. Sep 2006, 14:16
Répondre en citant

coucou, me revoila, comme je le disais dans l'autre post, je n'ai pas pu revoir le message que je vous avez envoyé hier, mais bon,

Voilà mon amie à
TSH 0,01
T3 7.5
T4 48
apparemment elle va passer une écho, aurait des nodules elle le sera samedi, elle me demande si elle est en hyper ou hypo? MERCI DE VOTRE REPONSE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie besoin de votre avis (pour une amie)
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p94836)
Posté le: 27. Sep 2006, 15:12
Répondre en citant

Bonjour Danie,

Ton amie est en hyperthyroidie... T4 hautes et TSH basse CQFD !

Et toi ? J'espère qu'elle a régressé ton hyper médicamenteuse !

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
danie
Message:

Message

 (p94926)
Posté le: 27. Sep 2006, 20:54
Répondre en citant

bonsoir, christian, merci de ta réponse, je vais sur l'autre post pour te répondre bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin de votre avis (pour une amie)
Sujet: 

besoin de votre avis (pour une amie)

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin de votre avis (pour une amie) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de votre avis (pour une amie)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com