Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J'ai mon traitemennnt
Sujet: [url=t12059] 

J'ai mon traitemennnt

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai mon traitemennnt Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PaRaDiZzEhors ligne
Inscrit le: 19.09.06
Messages: 7
féminin
30+
Message:

MessageJ'ai mon traitemennnt

 (p94737)
Posté le: 25. Sep 2006, 15:43
Répondre en citant

Coucou,

Voila, j'ai enfin mon traitement, je suis sous L-Thyroxine (Levothyroxinum Cool ) 25µg... Je commence demain... Je suis assez contente que mes résultats soit enfin là... la scintigraphie a montré une pitite thyroide donc... hypothyroidie ! Je dois prendre 1 comprimé par jour pendant 1 mois puis 2 le mois suivant avant de refaire une prise de sang... enfin voila Very Happy

A quoi puis-je m'attendre dans les prochains jours... ?

Merci à vous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PaRaDiZzE J'ai mon traitemennnt
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p95227)
Posté le: 29. Sep 2006, 20:03
Répondre en citant

Bonsoir PaRaDiZzE!!!!
Dans les prochains jours, tu ne vas peut être pas sentir une grosse différence mais chaque jour t'apportera un petit plus, tu vas certainement retrouver ton dynamisme et tout ce que tu étais avant l'hypo ... Mais patience, le levo met plusieurs semaines avant d'être totalement "actif".
Bonne soirée à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
PaRaDiZzEhors ligne
Inscrit le: 19.09.06
Messages: 7
féminin
30+
Message:

MessageBah... oui...

 (p95236)
Posté le: 29. Sep 2006, 21:25
Répondre en citant

Pour le moment en effet, pas de grands changements... voir pas du tout (ça fait que 4 jours)... A part que moralement, je me sens plus motivée ! Smile
En fait, je ne sais pas comment c'est sans hypo parce que j'ai 16 ans et ça fait déjà un bon bout de temps que c'est comme ça et avant j'étais plus "enfant"... Avant la prise de sang qui a révélé la TSH trop haute s'était écoulée depuis une autre précédente... pas mal d'année Surprised

Si pas 10 ans... presque Very Happy

Je vais donc peut-être découvrir la vie sans hypo ! Rolling Eyes

Merci à vous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PaRaDiZzE Bah... oui...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J'ai mon traitemennnt
Sujet: 

J'ai mon traitemennnt

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai mon traitemennnt Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J'ai mon traitemennnt


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com