Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Substitution ? Cherche médecin près...
Sujet: [url=t11781] 

Substitution ? Cherche médecin près de Pau

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Substitution ? Cherche médecin près de Pau Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pwhyhors ligne
Inscrit le: 04.09.06
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageSubstitution ? Cherche médecin près de Pau

 (p92413)
Posté le: 04. Sep 2006, 22:42
Répondre en citant

Bonjour,
je souhaite trouver de l'aide pour ma maman qui à 73 ans.Elle a été opérée il y a 5 ans. Elle réside à Pau et n'a pu trouver un medecin capable de l'écouter et qui ne pense pas quand terme de dossage...
Sont état physcologique et physique se dégrade. Je suis à la recherche de "solutions" qui puissent lui redonner l'envie de vivre et de se sentir comprise, de pouvoir vivre mieux ...
Merci pour toute aide.
bien cordialement
Pwhy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pwhy Substitution ? Cherche médecin près de Pau
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p92422)
Posté le: 05. Sep 2006, 07:47
Répondre en citant

Bonjour,

ca doit etre terrible de ne pas se sentir ecoutée - en plus, les personnes d'un certain age ont encore été éduquées dans le respect absolu de "l'autorité", et osent rarement protester et "s'imposer" face à un médecin qui leur dit qu'elles DOIVENT aller bien avec leurs resultats ...

Est-ce que ta maman pourrait se rendre jusqu'à Lourdes ? Je pourrais t'envoyer le nom d'un jeune médecin à l'hopital, qui travaillait auparavant à Toulouse et m'a suivie au début de ma maladie (decouverte de nodules, operation, diagnostic du cancer ...), tres gentil et à l'ecoute.

Donc, si ca t'interesse, écris-moi un mail ou PM (en cliquant sur le bouton correspondant dans mon message), et je te donnerai son nom (sur le forum, en public, mieux vaut ne pas mentionner des noms de médecins, ni en bien ni en mal) - je l'avais recemment recommandé à quelqu'un qui est revenu enchanté.

Il ne faut certainement pas attendre des "miracles", il est parfois difficile de trouver le bon dosage, et il est egalement possible que suite à des années de galère et d'hypo, ta maman ait des problèmes de santé autres que purement hormonaux, plus difficiles à soigner, mais avec un médecin à l'écoute, ca ira forcément mieux !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Substitution ? Cherche médecin près de Pau
Sujet: 

Substitution ? Cherche médecin près de Pau

dans le forum: 

Répondre au sujet Substitution ? Cherche médecin près de Pau Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Substitution ? Cherche médecin près...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com