Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Pour papa, retour à l'hôpital
Sujet: [url=t11570] 

Pour papa, retour à l'hôpital

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour papa, retour à l'hôpital Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zazou51hors ligne
Inscrit le: 17.08.06
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessagePour papa, retour à l'hôpital

 (p90431)
Posté le: 18. Aoû 2006, 16:39
Répondre en citant

Mon père est retourné à l'hôpital aujourd'hui car il avait du mal à respirer (malgrè le système d'aspiration de sa trachéo)... verdict, il a un oedème vers les cordes vocales...
Le médecin qui l'a osculté nous à dit de ne pas nous inquièter, que cela arrive étant donné que pendant l'opération toute cette partie avait été traumatisée.
C'est vrai que dans le service du CHU de reims et à Godinot tout le monde est très sympa et au petits soins pour mon père, mais comme il est âgé je ne peux pas m'empêcher de penser au pire.
Merci vraiment à tous les membres qui ont répondu à mon précédent message. Je vous tiens au courant dès que j'en saurai plus.
Bon week-end à toutes et à tous,
Zazou51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zazou51 Pour papa, retour à l'hôpital
Invité
Message:

Message

 (p90450)
Posté le: 18. Aoû 2006, 18:53
Répondre en citant

Bon courage zazou !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p90481)
Posté le: 18. Aoû 2006, 21:58
Répondre en citant

Bon courage, Zazou,

plein de pensées positives pour ton papa ! Il faudra bien l'encourager, rester à ses côtés le plus possible pendant cette période pénible (j'imagine qu'il doit se sentir terriblement diminué avec cette trachéotomie, j'espère qu'on pourra très vite l'en débarrasser), pour lui donner le courage de se battre !

Car le cancer de la thyroïde, même si ça reste un cancer, est généralement le plus lent et le moins aggressif de tous les cancers, celui qu'on guérit le mieux, dans pas loin de 100% des cas ! C'est quand-même très encourageant ! Donc, j'espère que dès que le plus dur sera passé, il retrouvera vite son courage et ira vite mieux !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour papa, retour à l'hôpital
Sujet: 

Pour papa, retour à l'hôpital

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour papa, retour à l'hôpital Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Pour papa, retour à l'hôpital


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com