Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer PERDUE
Sujet: [url=t11386] 

PERDUE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PERDUE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
frany
Message:

MessagePERDUE

 (p88359)
Posté le: 04. Aoû 2006, 07:49
Répondre en citant

Je nesains plus ,penser, ni agir , et l'envie d'arrèter tout de suite m'obséde à quoi bon , pour recommencer sur une autre maladie après, j'ai déjà été opérée, une vingtaine de fois, il me manque pas mal d''organes, jusque maintenant, j'étais vaillante, mais là je suis lasse jamais 1an de répit, et de bien etre, ne me sera donné fatiguée, marre, ras le bol, et encore, je suis au tranxène ,
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité PERDUE
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagebonjour

 (p88360)
Posté le: 04. Aoû 2006, 07:56
Répondre en citant

Bonjour Françoise, Freunde

Ce ras le bol est bien compréhensible, mais il faut t'accrocher.
Viens l'exprimer sur ce forum, ça te fera du bien et il y aura toujours quelqu'un pour t'"écouter" et te répondre.

Je suis de tout coeur avec toi.

A plus
Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka bonjour
Invité
Message:

Message

 (p88388)
Posté le: 04. Aoû 2006, 09:51
Répondre en citant

Bonjour Françoise,
Tu viens d'apprendre que tu avais un cancer et il faut du temps pour assimiler ce genre de nouvelles. Tu as un fils qui t'aime et la roue tourne : l 'avenir peut te réserver de bonnes surprises. Quand l'opération sera derrière toi, ça ira mieux.
Je pense très fort à toi.
A bientôt et BON COURAGE !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05
Messages: 356
non spécifié
Message:

Message

 (p88401)
Posté le: 04. Aoû 2006, 11:05
Répondre en citant

Bonjour,

je comprend ton ras-le-bol, pour n'avoir été opérée que 3 fois, bientôt quatre pour un adénome au sein, et peut-être encore après pour la thyroîde (TG 18). Bon excuse moi de parler de moi. Tiens bon, accroche toi, dis toi que dès lors qu'on est opérable il y a de l'espoir, on peut guérir. Le vent tournera j'en suis sûre, la chance se sourira. Je suis de tout cœur avec toi. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Vévé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé
campanulehors ligne
Inscrit le: 20.11.05
Messages: 116
Message:

Messageperdue

 (p88406)
Posté le: 04. Aoû 2006, 12:09
Répondre en citant

françoise,
Bonjour à toi. Ton message ne me laisse pas indifférente, ces moments de lassitude que tu décris sont certainement en lien avec ce que tu as vécu précédemment mais peut-être avec tout ce qui tourne autour de la thyroide.
As-tu peur d'être moins bien après qu'avant ton opération?
Avant l'opération, j'étais dans un état de démotivation, fatigue physique etc.;
Depuis (huit semaines) je ressens des coups de fatigue, mais je ne suis plus victime de ces sensations de me traîner tout le temps ,de manque d'envie de faire les choses, et j'en suis étonnée moi-même.
Si tu veux , tu peux m'envoyer un MP..
A bientôt de te lire.
Campanule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: campanule perdue

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PERDUE
Sujet: 

PERDUE

dans le forum: 

Répondre au sujet PERDUE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer PERDUE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com