Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bientôt le sevrage en vue de la cur...
Sujet: [url=t11186] 

bientôt le sevrage en vue de la cure d'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bientôt le sevrage en vue de la cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
je pense
Message:

Messagebientôt le sevrage en vue de la cure d'iode

 (p87019)
Posté le: 21. Juil 2006, 20:02
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, je suis sous levothyrox jusqu'à la fin de la semaine prochaine et, après, avec le 31 juillet, bonjour le cynomel !
La cure d'iode est prévue du 28 au 31 août - ce qui m'embête un peu ce sont les fatigues potentielles pendant le sevrage et surtout à la fin. La cure d'iode, le problème tient juste à ce que l'on n'a pas le droit aux visites dans la chambre de plomb...
Bon, une fois que cela sera fait, on en parlera plus et mon cancer de la thyroïde sera un vieux souvenir...et je reprendrai ma vie sans thyroïde sous levothyrox 175 mg.
J'ai fait beaucoup de natation pendant mes vacances de ce mois, cela m'a fait du bien...

Laurent
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité bientôt le sevrage en vue de la cure d'iode
valeriahors ligne
Inscrit le: 22.07.06
Messages: 14
non spécifié
Message:

Messagecure d'iode

 (p87044)
Posté le: 22. Juil 2006, 01:17
Répondre en citant

bonsoir laurent
difficile de dormir par ces temps de canicule et je ne crois pas que l'ablation de la thyroïde soit seule en cause
je n'ai pas bien compris le parcours :levo /sevrage/ cynomel et iode?
pour ma part après l'ablation j'ai attendu 6 semaines sans traitement puis iode ds chambre plombée ( j'ai eu de la chance ils avaient besoin de la chambre et ne m'ont gardée que 3 jours) retour à la maison avec conseils d'usage ( pas de contact avec femmes enceintes et bb etc)
la difficulte principale est d'attribuer trop d'effet au sevrage : "je suis fatiguée "ou "je suis déprimée "etc le tout à cause du sevrage en oubliant qu'avant aussi il arrivait d'être fatiguée ou déprimée
pour moi l'histoire remonte à 3 ou 4 ans et ce dont je me souviens surtout c'est un état dépressif évident : des choses sans importance en prenaient beaucoup et ça finissait par être pénible. pour ce qui est de la fatigue c'est vrai ,et probablement différent pour chacun, pour moi ça n'était pas d'une violence extrème
pendant la cure on s'ennuie ferme malgré les précautions : tv téléphone courrier en retard sieste bouquins..mais bon ça passe
juste un peu mal à lagorge un peu comme une petite angine
en résumé la dernière ligne droite n'est pas la pire mm si j'ai eu du mal a remonter ensuite (5/6 semaines sans sentir d'amélioration après le début du levo) d'ailleurs il faut dire que les médecins mentent un peu beaucoup et que les choses se passent tjrs plus lentement que ce qu'ils prétendent
j'oubliais: en fin de sevrage..jolie face un peu lunaire les traits comme enfoncés les yeux...à chacun de voir ds la glace!
voilà ça n'est pas si grave et bien des cancers sont autrement stressant alors bienvenue au club!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valeria cure d'iode

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bientôt le sevrage en vue de la cure d'iode
Sujet: 

bientôt le sevrage en vue de la cure d'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet bientôt le sevrage en vue de la cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bientôt le sevrage en vue de la cur...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com