Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ARMOUR
Sujet: [url=t11089] 

ARMOUR

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ARMOUR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ERIN
Message:

MessageARMOUR

 (p86267)
Posté le: 14. Juil 2006, 17:09
Répondre en citant

JE VAIS en Belgique cette semaine pour acheter armour pensez- vous que l euthyral que m a prescrit mon endocrino puisse etre autant valable?
j étais déjà sous hormonne naturelle et tout allait bien depuis 4 ans, je ne supportais plus le lévo ni le cynomel

ce serait bien que les femmes suivies comme moi par un endocrinologue rue Guersant puissent faire pression pour qu on puisse acheter l armour en France j en ai pour 500 euros en tout c est honteux n hésitez pas à m écrire il est inacceptable qu on doive se r Rolling Eyes uiner pour se soigner avec la maladie horrible qu on supporte déjà
j attends vos mails
merci à toutes
erin
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ARMOUR

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ARMOUR
Sujet: 

ARMOUR

dans le forum: 

Répondre au sujet ARMOUR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ARMOUR


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com