Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Félicitation pour le site
Sujet: [url=t11069] 

Félicitation pour le site

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Félicitation pour le site Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lesboishors ligne
Inscrit le: 25.05.05
Messages: 124
Message:

MessageFélicitation pour le site

 (p86132)
Posté le: 13. Juil 2006, 15:00
Répondre en citant

j'ai été opérée cette semaine est avec le prof j'ai discuté du fait de trouver des informations sur le net il se trouve que le prof qui m'a opéré m'a donné son avis personnel c'est à dire que le site ou les informations sont les mieux données c'est vivre sans thyroide il trouve que certains sites sont presque dangereux lorsque les gens y puissent des informations
donc continuer à consulter ce site et féliciatation à Beate Bartés car le prof ma certifié que ce qui était sur ce site était fiable
ALORS MERCI et continuez


Dernière édition par lesbois le 01. Déc 2006, 21:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lesbois Félicitation pour le site
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p86138)
Posté le: 13. Juil 2006, 15:50
Répondre en citant

Bonjour,

WOW, je suis toute fière, si les professeurs certifient maintenant que les informations données dans le forum sont fiables et "le mieux données" Wink - c'est vrai que c'est un gros effort (pas que de MOI, d'ailleurs, car heureusement les gens sont très nombreux à se répondre les uns aux autres, cet esprit d'entraide fait vraiment chaud au coeur !), cela nécessite pas mal de temps puisque même si je ne lis pas "tout", j'essaie de suivre au mieux, de surveiller un minimum, d'atténuer, de corriger si nécessaire, pour garder justement le côté "sérieux" et en même temps l'esprit convivial du site ... mais quand on voit le résultat, ça vaut la peine de s'investir autant, je pense que rien que par la création du forum, mon cancer aura vraiment été "utile à quelque chose", et d'ailleurs, cela m'a permis de rencontrer une énorme amitié et solidarité !

Donc, merci de m'avoir transmis ce commentaire, qui me fait très plaisir !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Félicitation pour le site
Sujet: 

Félicitation pour le site

dans le forum: 

Répondre au sujet Félicitation pour le site Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Félicitation pour le site


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com