Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités peut-on avoir des effets d'hypo et ...
Sujet: [url=t11062] 

peut-on avoir des effets d'hypo et d'hyper en même temps ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet peut-on avoir des effets d'hypo et d'hyper en même temps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
minamong
Message:

Messagepeut-on avoir des effets d'hypo et d'hyper en même temps ?

 
Posté le: 13. Juil 2006, 09:28
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis comme je l'ai déjà dit sous lévo 50 depuis 10 jours env. Hypo détectée.
Je sais que le traitement ne présente pas d'effets notables avant 1 mois env. mais déjà se présentent des effets, je ne sais pas si c'est dû à la chaleur!! ou au lévo. Je montre des signes d'hyper et d'hypo dans la même journée voir en même temps presque. Est-ce que cela est possible?

Je ne supporte pas les soleil et la chaleur!!, je reste à l'ombre. Embarassed
La nuit j'ai du mal à dormir insomnie, exitation. Shocked
Membres gonflés, crampes, fatigue, irritabilité Confused .
Est - ce que c'est le lévo qui provoque ça?

Je prend aussi de la betahistine (serck) pour un syndrome mixte vestibulaire d'oreille interne-nystagmus vestibulaire spontané (en attendant un traitement plus approprié)
On a découvert ce problème d'oreille interne presque en même temps que mon hypo. Ce peut-il que la betahistine intervienne dans les symptômes hyper hypo?
Est-il possible que mes pb d'oreille interne puissent être en rapport avec mon hypo?
Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponse....

Bises Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité peut-on avoir des effets d'hypo et d'hyper en même temps ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: peut-on avoir des effets d'hypo et d'hyper en même temps ?
Sujet: 

peut-on avoir des effets d'hypo et d'hyper en même temps ?

dans le forum: 

Répondre au sujet peut-on avoir des effets d'hypo et d'hyper en même temps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités peut-on avoir des effets d'hypo et ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com