Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultat
Sujet: [url=t10742] 

resultat

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
popofhors ligne
Inscrit le: 16.05.06
Messages: 6
Hypothyroides
ARESSY (Pyrénées atlantique-PAU)
féminin
40+
Message:

Messageresultat

 (p83403)
Posté le: 23. Juin 2006, 09:18
Répondre en citant

Coucou

J'ai eu les résultats de mon éco et tout est ok je n'ai pas de nodule ouf!!!!

Mon medecin ma augmente le traitement je suis passe de 75 a 100.

Par contre en ce moment je ne suis pas dans le top de ma forme, je suis super fatigue si je m'ecoutais je resterai au lit toute une journée pour dormir et le pire c'est que je suis tres agressif. A votre avis est ce normale vue que j'ai des soucis d'hypothyroide, ou c'est autre chose.

Merci

Virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: popof resultat
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49883
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p83414)
Posté le: 23. Juin 2006, 11:06
Répondre en citant

Bonjour Virginie,

OUF, voilà une très bonne nouvelle ! Et si tu n'as pas de nodules maintenant, et qu'on aide ta thyroide surmenée en te donnant les hormones qu'elle n'arrive plus à fabriquer, il n'y a aucune raison pour que tu en fasses dans l'avenir !

Concernant ta fatigue : que disent tes dernières analyses ? Si ton médecin t'augmente, et même de manière assez conséquente (passant de 75 à 100, au lieu d'ajouter juste un petit peu, p.ex. en alternant entre 75 et 100, un jour sur deux), tes résultats doivent certainement montrer que tu continues à être en hypo (TSH trop haute, T4 et T3 trop basses) ?

Dans ce cas, pas la peine de chercher plus loin les causes de ta fatigue, c'est l'hypo ! Dès que l'augmentation commencera à faire de l'effet, dans 8 jours environ, ca commencera à aller mieux, tout doucement (nouvelle PDS dans environ 6 semaines).

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultat
Sujet: 

resultat

dans le forum: 

Répondre au sujet resultat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultat


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com