Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Tachycardie/bêta bloquant
Sujet: [url=t53368] 

Tachycardie/bêta bloquant

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Tachycardie/bêta bloquant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mérylhors ligne
Basedow, opéré de la...
Maine et Loire
féminin
MessageTachycardie/bêta bloquant

(p453265)
Posté le: 29. Juin 2017, 21:36
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis opérée de la thyroïde depuis 10 ans et je suis tachycarde, j'ai essayé les bêta bloquants mais ça me rend vraiment pas bien mais mon médecin généraliste veut absolument que je reprennes se traitement sans aller voir un cardiologue. Mon cœur bat à 80 au repos et quand je marche à 120.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Méryl
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Méryl Tachycardie/bêta bloquant
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
60+
 (p453284)
Posté le: 30. Juin 2017, 07:30
Répondre en citant

Meryl, as-tu des résultats récents, même si tu n'as plus de thyroïde, concernant la TSH, les T3 et les T4 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Mérylhors ligne
Basedow, opéré de la...
Maine et Loire
féminin
MessageTachycardie/bêta bloquant

(p453325)
Posté le: 30. Juin 2017, 14:07
Répondre en citant

Oui j'ai des résultats récents de samedi dernier ma tsh est à 0,53 (norme 0,27-4,20) et ma t4L est à 18,4 (norme 9,3-17,1). J'ai vu mon médecin généraliste hier et du coup je diminue mon traitement... De 125 à 112,5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Méryl Tachycardie/bêta bloquant
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
60+
 (p453386)
Posté le: 01. Juil 2017, 09:26
Répondre en citant

Tes résultats parlent d'hyperthyroïdie effectivement. Pour le Lévothyrox et sa diminution je préfère laisser la parole à ceux et celles qui connaissent mais baisser me semble aller dans le bon sens... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tachycardie/bêta bloquant
Sujet: 

Tachycardie/bêta bloquant

dans le forum: 

Répondre au sujet Tachycardie/bêta bloquant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Tachycardie/bêta bloquant

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com