Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution HELP : levo nf, henning ou euthyrox...
Sujet: [url=t55169] 

HELP : levo nf, henning ou euthyrox rien ne va

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet HELP : levo nf, henning ou euthyrox rien ne va Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimauhors ligne

Carcinome papillaire...
Lozère
féminin
50+
 (p477237)
Posté le: 15. Déc 2017, 17:24
Répondre en citant

Changer d'endo! Je sais c'est facile à dire ...je pense que la T3 Est trop basse mais voyons ce que vont dire les surdouées du forum! Je ne nommerai personne Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p477244)
Posté le: 15. Déc 2017, 17:41
Répondre en citant

Bonsoir
bienvenue au club des tsh pas fiable...

si on en croit ta tsh on pourrait croire qu'il faut baisser le dosage mais si on regarder T3 T4 elles sont en bas des normes!
Citation:
TSH : 0.21 mUI/L (normes 0.40 à 4.00) 26/8/17 : 1.26
T4 libre : 12.6 ng/L (normes 8.9 à 17.6) 11.2
T3 libre : 2.69 pg/mL (normes 2.30 à 4.20) -
Je prends actuellement 3 jours avec 1 comprimé de 100 microgrammes
4 jours avec 1 comprimé de 125 microgrammes
Je prends l'euthyrox 1/2h avant de déjeuner, je mange (au moins...) 3 noix du Brésil par jour.
Mes symptômes actuels :
trèèèès grande fatigue dès le matin (moi qui espérais être en super forme en hyper....) ; yeux secs (obligée de mettre gouttes pour hydrater) ; essoufflement ++ ;
+ qq maux de tête, douleurs musculaires/articulaires, brûlures estomac, sensations d'étouffement la nuit, qui sont intermittents et supportables.
Mes résultats du mois d'aout sont ceux avec lévothyrox NF et j'étais encore beaucoup plus mal... et je faisais 2 jours à 100, 5 jours à 125.

je pense qu'en restant à l'euthyrox il faut passer à 5 ou jours par semaine et les autres jours à 100 pour remonter les T4 et espérer que les T3 remonteront

si les T4 montent et pas les T3 malgré un dépuratif pour le foie et 3 noix du brésil, alors il faudra obtenir du cynomel pour apporter des T3 directement

Appel aux dons spécifiques pour aider VST à assigner Merck et l'ANSM: cagnotte sur hello asso https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Thyxahors ligne
non spécifié
 (p477260)
Posté le: 15. Déc 2017, 19:06
Répondre en citant

Merci pour les conseils ! Very Happy
Je comprends pourquoi j'ai des symptômes plutôt hypo malgré ma tsh basse...
Et je suis quand même légèrement énervée d'avoir appris qu'il y a des tsh pas fiables sachant que mon doc ne m'a toujours prescrit que des tsh pour surveiller... Malgré le fait que je lui ai parlé de fatigue, de paresthésies dans les mains et parfois les jambes, de lentilles plus supportées depuis ablation de la thyroide, de prise de poids de 4 kg dans les 3 mois qui avaient suivi l'opération... Aucun rapport avec la thyroide selon lui...
Finalement la NF du lévothyrox aura peut être des effets bénéfiques sur ma qualité de vie ; de façon très indirecte mais quand même ! Grâce à cette formule et son cortège de problèmes, je creuse le sujet " thyroide".
En attendant , je pars sur mes 2 jours à 100 et j'espère que ça va aller mieux.
Il faut attendre encore 6 à 8 semaines et refaire bilan tsh t4 t3 ?
Encore merci ! Je vais relire les messages du forum pour préparer mon argumentaire pour mon rendez-vous médical Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyxa
Thyxahors ligne
non spécifié
 (p477265)
Posté le: 15. Déc 2017, 20:26
Répondre en citant

...et pour l'endo, oui j'y songe... en attendant je vois avec mon médecin traitant ; comme c'est un peu nouveau (d'habitude je ne le consulte pas pour la thyroide) je vais voir comment il va réagir aux analyses. Pour le moment , je l'ai trouvé plutôt ouvert ; il n'a pas cherché à minimiser mes symptômes avec lévo NF (déjà bon point je trouve), m'a prescrit l'euthyrox... Bref, je reste optimiste Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyxa
Thyxahors ligne
non spécifié
Messagehuiles essentielles pour détoxiquer le foie

(p477269)
Posté le: 15. Déc 2017, 20:51
Répondre en citant

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a déjà testé une cure pour le foie avec des huiles essentielles ? si oui lesquelles ?
Ou vaut-il mieux en rester aux plantes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyxa huiles essentielles pour détoxiquer le foie
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: HELP : levo nf, henning ou euthyrox rien ne va
Sujet: 

HELP : levo nf, henning ou euthyrox rien ne va

dans le forum: 

Répondre au sujet HELP : levo nf, henning ou euthyrox rien ne va Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution HELP : levo nf, henning ou euthyrox...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com