Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et chute de cheveux
Sujet: [url=#t970] 

Basedow et chute de cheveux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et chute de cheveux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tulipe
Message:

MessageBasedow et chute de cheveux

 (p3704)
Posté le: 04. Mai 2004, 12:52
Répondre en citant

Bonjour,
je suis toute nouvelle dans le forum, je suis atteinte par la maladie de basdow, traitée depuis 6 mois. Je perds mes cheveux depuis 1 mois et mon medecin pense à une carence quelconque, je n'y crois pas trop...
Avez- vous des recettes miracles pour retrouver des cheveux moins ternes et cassants, combien de temps pour unr repousse des cheveux?
Car après les yeux, maintenant les cheveux j'ai du mal à assumer tous ces tracas dus à la maladie.
Merci, à bientôt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Basedow et chute de cheveux
chris59
Message:

Messageun tout petit remède

 (p3707)
Posté le: 04. Mai 2004, 13:19
Répondre en citant

Bonjour Tulipe,

et bienvenue sur le forum. Laughing

Je perds beaucoup mes cheveux également et lorsque j'étais en hyper mon médecin m'avait fait prendre du BCHABRE c'est un composé de plusieurs vitamines. Ici d'ailleurs, je refais une nouvelle cure un mois à 2 cp jour. J'ai déjà sur 15 jours arrêté la chute de moitié.

Il se peut que comme moi il s'agisse effectivement d'une carence vitaminique. Donc parles en avec ton pharmacien. Confused

En plus d'agir sur les cheveux il agit également sur les ongles donc pour les onychophages, c'est assez efficaces.

christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 un tout petit remède
Marylisehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 24
Basedow
Région parisienne
non spécifié
Message:

Message

 (p3727)
Posté le: 05. Mai 2004, 08:20
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai basedow aussi et il ya 6 ans au début j'avais une grosse perte de cheveux. vraiment horrible je te comprends. pour ma part j'ai essayé les compléments alimentaires qui ne marchaient pas très bien alors je suis passée aux piqures dans les fesses : ça a marché très bien. au bout de 2; 3 mois j'ai eu une repousse très importante. je ne sais plus ce qu'ils mettent dedans mais pour moi ça vaut le coup d'essayer.

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marylise
tulipe
Message:

Message

 (p3739)
Posté le: 05. Mai 2004, 11:57
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Pour l'instant, je prends de la lobamine prescrite par mon medecin, la chute a ralenti mais ce n'est pas encore ça. Je mets du hénné pour les fortifier+ shampoing à la quinine+ampoule aussi à la quinine pour stimuler la repousse. Je verrai bien d'ici 1 mois ou 2 ce que ça donne, sinon je serai bien obliger de les couper mais avec les gros yeux, ça risque d'être terrible.
A bientôt, encore merci pour vos conseils
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et chute de cheveux
Sujet: 

Basedow et chute de cheveux

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et chute de cheveux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et chute de cheveux


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com