Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow ...
Sujet: [url=t6116] 

...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

après avoir été opérés.. vos différentes crises ont elles disparues ?? (vote secret)
autant de crises qu'avant l'opération
11%
 11%  [ 1 ]
moins de crises qu'avant l'opération
44%
 44%  [ 4 ]
plus aucune crises
44%
 44%  [ 4 ]
Voté : 9
Total des votes : 9
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p40814)
Posté le: 12. Nov 2005, 14:49
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:12; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 162
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p40838)
Posté le: 12. Nov 2005, 19:11
Répondre en citant

Pour ma part, n'ayant été opérée il n'y a que 17 jours, je ne vois pas l'intérêt de répondre pour l'instant... mais la question est interessante !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p40839)
Posté le: 12. Nov 2005, 19:18
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Message:-)

 (p40841)
Posté le: 12. Nov 2005, 19:39
Répondre en citant

alors tant qu'on est pas stabilisées ont est pas bien:-(.........

perso, même dans les normes (des labo) je suis pas tjrs bien...donc, j'ai des crises comme avant si je prends trop de lévo;-)...

et toi? ou en es-tu??

vro alsacienne aussi:-)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum :-)
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message....

 (p40844)
Posté le: 12. Nov 2005, 20:04
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ....
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p40938)
Posté le: 13. Nov 2005, 22:38
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:20; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
chris59
Message:

Message

 (p40962)
Posté le: 14. Nov 2005, 07:42
Répondre en citant

kikoo

Euh ..........elles ont désertés surtout sûrement pour le WE.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
mcmc
Message:

Message

 (p41091)
Posté le: 15. Nov 2005, 09:23
Répondre en citant

L'hyperémotivité a duré encore... c'était une caractéristique majeure de ma personnalité "hyper", sur laquelle basedow a constitué un point culminant, en qq sorte (enfin, culmination si on veut, je pourrais tout aussi bien parler de chute dans les abysses de l'instabilité ...)
L'après basedow, pour moi, ça a été un ajustement longuet du dosage, donc une hypothyroïdie et un état sub-dépressif. Puis après avoir trouvé le bon dosage (18 mois), une assez bonne période, suivie d'une descente en pente douce dans des marécages d'hypo plus ou moins fruste : je n'ai compris qu'il y avait un souci de conversion T4/T3 que cet été ; depuis septembre et la prise de T3 je revis, c'est un vrai bonheur. Mais avec un petit souci d'hyper dans les deux heures après le petit déj (tremblote, impatience, petite montée d'énergie pas assez contrôlée).
mcmc
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p41093)
Posté le: 15. Nov 2005, 09:37
Répondre en citant

Bonjour mcmc !

Prends-tu ton traitement en 2 prises matin et midi ? C'est préconisé quand on prend de la T3. Cela permet de mieux répartir l'effet de la T3 sur la journée. Ca t'éviterai sûrement tes 2 heures speed du matin... Tes tremblements, j'aime pas trop ça, moi !

A+
Caroline (qui ne suis même pas les conseils qu'elle donne Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p41099)
Posté le: 15. Nov 2005, 09:57
Répondre en citant

Bonjour Kyléa,

Je m'étais promis de te répondre en participant au sondage, car avec mon recul de 14 ans j'ai de l'expérience... et comme Caro a fait remonter le post, j'en profite...

Pour moi, je ne "pêtes plus les plombs" depuis l'opération et c'est mieux, je dis pour moi parce que j'en ai discuté avec ma femme et elle me préférait en hyperthyroidie et toujours hyperactif que sans thyroide et sans "Pêtage de plombs"... c'est vrai que cela a changé pas mal la vie au sein de la famille, je préfère quand même ne plus avoir de thyroide et d'être "zen" que la vie d'avant à courir sans arrêt pour pas grand chose bien souvent.

Je connais des Basedow qui sont pratiquement tous plus heureux après l'opération qu'avant, je ne sais pas qui cela va te convaincre de l'intérêt de l'opération, mais nous autres "Basedow" on a pas vraiment le choix, faut-il envier les "Hashimoto" qui peuvent vivre avec leur traitement à vie (alors que c'est impossible avec Basedow) ? Vaste question, pour moi sans réponse, je connais des "Hashimoto" pas bien du tout sous Lévothyrox, alors ?

Amitiès de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p41101)
Posté le: 15. Nov 2005, 10:02
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p41103)
Posté le: 15. Nov 2005, 10:07
Répondre en citant

Bonjour Kylea, Blume

Malheusement je n'ai pas la science de Christian et je ne suis pas Basedowienne, mais je te souhaite quand même bon courage.

Ta décision sera la bonne.

A +

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p41106)
Posté le: 15. Nov 2005, 10:16
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
mcmc
Message:

Message

 (p41157)
Posté le: 15. Nov 2005, 15:52
Répondre en citant

Hello Chris,

Je prends la T3 en deux fois, moitié avec la T4 du matin, moitié avant 15h.
La tremblote c'est pas terrible, c'est sûr ... en fait c'est ce que j'ai vécu pendant 28 ans (jusqu'à basedow, l'opération etc.), où je me suis habituée à m'entendre critiquer pour ma maladresse, mon impatience ...
je me demande ce que c'est, ce bout de symptome qui réapparait ... parce que globalement, c'est vraiment chouette la vie en T3color!

premier contrôle mi-décembre...
ciao!
mcmc
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p41176)
Posté le: 15. Nov 2005, 17:13
Répondre en citant

Aucune surprise négative pour moi, je vais 100 fois mieux qu'avant, et même, seulement six semaines après l'opération
Very Happy
Bisous de Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: ...
Sujet: 

...

dans le forum: 

Répondre au sujet ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com