Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à LYON, mardi 7 janvi...
Sujet: [url=t60585] 

Une rencontre à LYON, mardi 7 janvier 2020 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à LYON, mardi 7 janvier 2020 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageUne rencontre à LYON, mardi 7 janvier 2020 ?

 (p521613)
Posté le: 03. Jan 2020, 22:05
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je viendrai à Lyon la semaine prochaine, pour assister à l'audience du procès en appel, dans le cadre de la plainte collective pour défaut d'information. Lien à l'intérieur du forumSujet

J'arrive lundi soir (car mon train du mardi matin a été annulé à cause des grèves), et repars mercredi matin. L'audience à la cour d'appel aura lieu le mardi à 13h30.

On pourrait en profiter pour organiser une rencontre entre membres VST, le mardi soir ?

La dernière rencontre, en mai 2019, était super sympathique ! Lien à l'intérieur du forumSujet

Une alternative serait le lundi soir, mais le mardi, on aura les nouvelles toutes fraîches de l'audience...

Qu'en dites-vous ?

En mai dernier, nous avons été à Monplaisir Côté Cour, rue des Frères Lumière. On prend le même endroit, ou on change ?

Au plaisir de revoir certains et d'en rencontrer d'autres !

Si vous êtes intéressé(e), merci de répondre à ce message !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre à LYON, mardi 7 janvier 2020 ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p521638)
Posté le: 04. Jan 2020, 13:53
Répondre en citant

Bonjour
A mon grand regret je ne pourrais pas me rendre sur Lyon la semaine prochaine ! Dommage, ces rencontres sont toujours sympas....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p521800)
Posté le: 06. Jan 2020, 18:35
Répondre en citant

Ça y est, c’est réservé !

Mardi 7 janvier, à partir de 19h/19h30, table au nom de « Vivre sans Thyroïde ».

Monplaisir Côté Cour
64 Avenue des Frères Lumière
69008 Lyon

N’hésitez pas à vous inscrire en répondant à ce message - je dois confirmer le nombre exact demain midi.

Au plaisir de vous (re-) voir demain !

Beate

PS : Wynnie, tu vas nous manquer ! Mais je sais que cette période de l’année est toujours particulièrement active ! Ce sera pour une prochaine fois !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p521821)
Posté le: 06. Jan 2020, 20:24
Répondre en citant

Vous me manquerez aussi! Bises
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une rencontre à LYON, mardi 7 janvier 2020 ?
Sujet: 

Une rencontre à LYON, mardi 7 janvier 2020 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à LYON, mardi 7 janvier 2020 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à LYON, mardi 7 janvi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com