Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pétition UFC-Que Choisir : Prix des...
Sujet: [url=t60035] 

Pétition UFC-Que Choisir : Prix des carburants

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pétition UFC-Que Choisir : Prix des carburants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lin
Avatar

Message:

MessagePétition UFC-Que Choisir : Prix des carburants

 (p514342)
Posté le: 18. Sep 2019, 11:28
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, ki, dilette
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Une pétition de l' UFC- Que Choisir contre l' envolée des prix des carburants:

"Alors que l’envolée du cours du pétrole sur les marchés mondiaux va très prochainement se répercuter sur les prix à la pompe, l’UFC-Que Choisir exhorte le gouvernement à contrebalancer d’urgence cette inflation en mettant fin à la double taxation inique qui frappe les dépenses d’énergie (carburants mais aussi chauffage). En supprimant la TVA payée par les consommateurs sur les taxes environnementales, ce sont 12 à 14 centimes par litre qui seraient ainsi économisés. A quelques jours de la présentation du projet de loi de finances pour 2020, l’UFC-Que Choisir lance donc aujourd’hui une pétition pour abolir cette « tva sur les taxes »."

"Refusant le discours de l’impuissance de l’Etat face à cette inflation énergétique, l’UFC-Que Choisir exige donc des pouvoirs publics qu’ils actionnent tous les leviers à leur disposition pour préserver le pouvoir d’achat des ménages, à commencer par la suppression de l’assujettissement à la TVA des taxes et contributions, notamment sur l’énergie. L’association appelle les consommateurs à renforcer la pression, en signant la pétition qu’elle lance aujourd’hui."

https://www.quechoisir.org/action-u.....tva-sur-les-taxes-n70715/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci à toutes par avance.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin Pétition UFC-Que Choisir : Prix des carburants
lin
Avatar

Message:

Message

 (p514398)
Posté le: 18. Sep 2019, 20:20
Répondre en citant

UP merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p514412)
Posté le: 18. Sep 2019, 22:20
Répondre en citant

Fait et Up !!

Bonne nuit les petit.e.s ! schlafen😌

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
lin
Avatar

Message:

Message

 (p514436)
Posté le: 19. Sep 2019, 12:38
Répondre en citant

Super Ktrin' merci à vous Laughing !
Bonne journée à toutes.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p514759)
Posté le: 24. Sep 2019, 12:46
Répondre en citant

Coucou Lin,

Fait à l'instant et je partage !

Bon après-midi

Marina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
lin
Avatar

Message:

Message

 (p514765)
Posté le: 24. Sep 2019, 13:21
Répondre en citant

Hello Marina,

Merci beaucoup! Laughing on atteint bientôt les 50 000...encore un petit effort de partage SVP.

Merci aussi aux 3 petites étoiles copines Wink d' avoir participé!

Bonne journée à toutes.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pétition UFC-Que Choisir : Prix des carburants
Sujet: 

Pétition UFC-Que Choisir : Prix des carburants

dans le forum: 

Répondre au sujet Pétition UFC-Que Choisir : Prix des carburants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pétition UFC-Que Choisir : Prix des...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com