Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroide septembre ?
Sujet: [url=t59958] 

Café thyroide septembre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Café thyroide septembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sistalea95hors ligne
Inscrit le: 26.08.17
Messages: 29
Basedow - Thyroidect...
95
féminin
40+
Message:

MessageCafé thyroide septembre ?

 (p513184)
Posté le: 01. Sep 2019, 09:28
Répondre en citant

Bonjour

Est-ce qu'il y aura un café thyroide parisien en septembre ?
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sistalea95 Café thyroide septembre ?
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p513356)
Posté le: 02. Sep 2019, 15:34
Répondre en citant

Bonjour

je viens de mettre l'annonce en ligne, c'est la semaine prochaine.

A bientôt

Anne-Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
Gérard_75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.11
Messages: 143
Cancer réfractaire à...
masculin
80+
Message:

Message

 (p513383)
Posté le: 02. Sep 2019, 19:58
Répondre en citant

Salut Astrid,
c'est pas pour te contrarier à ton retour de vacances, mais mon calendrier m'indique que le 8 c'est dimanche Confused ce serait pas mieux le mardi 10 Wink
Tu es encore au calendrier Canadien ? Laughing
Bise
Gérard

_________________
Adhérez ! Cotisation libre - à partir de 5€/an.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75
sistalea95hors ligne
Inscrit le: 26.08.17
Messages: 29
Basedow - Thyroidect...
95
féminin
40+
Message:

Message

 (p513384)
Posté le: 02. Sep 2019, 20:06
Répondre en citant

Le 10 je pourrais être là...mais pas le 8 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sistalea95
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p513392)
Posté le: 02. Sep 2019, 21:09
Répondre en citant

Coucou

je viens de voir mon erreur, désolée, je suis en décalage horaire et a priori, ça fait loucher quand on regarde un calendrier.

Donc, c'est mardi 10 !

J'ai corrigé Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Café thyroide septembre ?
Sujet: 

Café thyroide septembre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Café thyroide septembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroide septembre ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com