Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Augmentation AC-AntiTG?
Sujet: [url=t59892] 

Augmentation AC-AntiTG?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Augmentation AC-AntiTG? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kelly02hors ligne
Inscrit le: 11.02.15
Messages: 66
Cancer papillaire
soissons 02200
féminin
30+
Message:

MessageAugmentation AC-AntiTG?

 (p511779)
Posté le: 13. Aoû 2019, 18:18
Répondre en citant

Bonsoir!
Je viens de recevoir les résutats de ma prise de sans TG Et AC-antiTG
Je dois faire normalement cette prise de sans 1 fois pas an que je fais lors de ma viste de controle à l'istitut Godinot (Cancer papillaire variante vésiculaire) et je suis asssez inquiète...

AC antithyroglobuline: <0,9 UI/mL inf. a 4,0
Thyroglobuline: <0,1ng




Je sais que cs résultats sont important, je n'ai pas vraiment connaissance de mes anciens résultats mais sur papiers il est écrit que ma TG et anti TG était indetectable..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kelly02 Augmentation AC-AntiTG?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p511784)
Posté le: 13. Aoû 2019, 18:55
Répondre en citant

Bonjour
Pourquoi es tu inquiètes ?
Dans ton cas c'est excellent comme résultats : tg indétectable et anti tg très bas donc ils ne faussent pas le résultat de la tg
C'est ce qu'on veut comme résultat après cancer de la thyroïde

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Kelly02hors ligne
Inscrit le: 11.02.15
Messages: 66
Cancer papillaire
soissons 02200
féminin
30+
Message:

Message

 (p511786)
Posté le: 13. Aoû 2019, 19:08
Répondre en citant

Je ne sais pas, il est vrai que j'ai du mal a interpréter les résultats et c'est toujours source d'angoisse chaque année, c'est le taux de l'AC anti-TG qui me perturbait, je pensais qu'il devait être plus bas que ça? Je me disais que 0,9 c'était beaucoup..

Mais si ce n'est pas le cas et que tout est bon alors merci beaucoup car e commençais à me sentir vraiment très mal.. !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kelly02
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p511788)
Posté le: 13. Aoû 2019, 19:47
Répondre en citant

Le petit signe devant 0.9 veut dire inférieur à donc tes anticorps sont inférieurs à la limite mesurable par le labo qui est de 0.9

Souffle un grand coup et profites de la vie. Tout va bien!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Kelly02hors ligne
Inscrit le: 11.02.15
Messages: 66
Cancer papillaire
soissons 02200
féminin
30+
Message:

Message

 (p511792)
Posté le: 13. Aoû 2019, 20:11
Répondre en citant

D'accord! merci beaucoup pour cette reponse! Je suis vraiment soulagée!!
merci mille fois Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kelly02

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Augmentation AC-AntiTG?
Sujet: 

Augmentation AC-AntiTG?

dans le forum: 

Répondre au sujet Augmentation AC-AntiTG? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Augmentation AC-AntiTG?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com