Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bon Anniversaire BEATE !
Sujet: [url=t59840] 

Bon Anniversaire BEATE !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon Anniversaire BEATE ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

MessageBon Anniversaire BEATE !

 (p511192)
Posté le: 02. Aoû 2019, 23:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

** 3 août **   ........  🤔 .......  😱 .......... 📝 ............💌 ........   Radfahrer ........ 📮 ..............



. . . . . . . . . . . . .   Happy........  👙  +  👗  +  👠  +  💄 +  💅 +   👒  +   👜   =   💃.........Daumen hoch . . . . . . . .



. . . . . . . . . . . . . 📬.........  🎶🎶 .......  Blumenstrauß  ..........🍾  ........  Kuchen ........  😤 ....... Klattschen .......  🎼🎻..... 🌹......Klattschen . . . . .



. . . . . . . . . . .🎈...🎈 ...🎈 ...  💞 💞 💞 💞 💞 💞 💞 ❤💕💖💝💕❤ 💞 💞 💞 💞 💞 💞 💞 ...🎈...🎈....🎈 . . .


. . . . . . . . . .. . 😘  
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 Bon Anniversaire BEATE !
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p511199)
Posté le: 03. Aoû 2019, 08:32
Répondre en citant

Bon anniversaire Beate et merci pour tout !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
lin
Avatar

Message:

Message

 (p511206)
Posté le: 03. Aoû 2019, 10:15
Répondre en citant

Je vous souhaite également un très bon anniversaire Beate en espérant que la santé est bonne.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511208)
Posté le: 03. Aoû 2019, 10:25
Répondre en citant

Un très joyeux anniversaire Beate, passez une bonne journée !! Gâteau flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p511219)
Posté le: 03. Aoû 2019, 13:00
Répondre en citant

Happy birthday Béate!!! Bises
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p511238)
Posté le: 03. Aoû 2019, 18:42
Répondre en citant

Joyeux anniversaire Béate !

(Merci Framboisine pour ce rappel pile à 00:00, bravo !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
martinette21hors ligne
Inscrit le: 11.11.17
Messages: 199
Hashimoto
bourgogne
féminin
60+
Message:

Message

 (p511248)
Posté le: 03. Aoû 2019, 21:55
Répondre en citant

joyeux anniversaire beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martinette21
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p511255)
Posté le: 04. Aoû 2019, 00:32
Répondre en citant

Bon Anniversaire Béate !
Kuchen🍾🥂

Un chouia en retard avec l'OM* débarqué avant-hier soir chez moi !
Ça bouge et ça remue 2 p'tits gars de 4 ans et 1 an dans 14 j et qui marche depuis 4j !!!
Heureusement la piscine a défoulé mes 3 gars (+ le papa) cet a.midi et tout le monde dort comme des loirs !
* c'est ça l'OM : mes lyonnais ....

BiZes 😘😘😘

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
jossie
Message:

Message

 (p512494)
Posté le: 24. Aoû 2019, 09:28
Répondre en citant

Happy Birthday Beate ,beaucoup de bonheur Klattschen Gâteau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon Anniversaire BEATE !
Sujet: 

Bon Anniversaire BEATE !

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon Anniversaire BEATE ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bon Anniversaire BEATE !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com