Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Effort violent après TT ???
Sujet: [url=t59714] 

Effort violent après TT ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Effort violent après TT ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chouiahors ligne
Inscrit le: 08.06.19
Messages: 5
Basedow, allergie au...
Puy de dôme
féminin
Message:

MessageEffort violent après TT ???

 (p510028)
Posté le: 30. Juin 2019, 18:30
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je me permets de vous écrire, car je suis en panique totale...
J’ai subi une TT lundi dernier (24/06). Très bien passée, petit soucis de calcémie (perfusée plusieurs fois), mais bref ce n’est pas le sujet Very Happy .
Aujourd’hui à j6 j’ai étiré très franchement (et plutôt violemment/rapidement) mon cou (pour éteindre un détecteur de fumée accroché au plafond), bien sûr sans réfléchir une seconde à ma cicatrice !
Au début, rien de particulier, mais 20 min après, j’ai commencé à sentir des choses bizarres. J’ai l’impression d’avoir de la « pression » dans le cou et que quelque chose me comprime, et ma cicatrice me tire beaucoup plus qu’avant. Elle est d’ailleurs un petit peu ressortie, mais ça à la limite c’est pas grave.
Ma question est la suivante : est-il possible que ce genre de mouvement violent ait pu « rouvrir » quelque chose à l'intérieur ? Est-il possible qu’une hémorragie se produise 6j après intervention ???
Merci de vos éclairages, car je suis très stressée maintenant...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chouia Effort violent après TT ???
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p510033)
Posté le: 30. Juin 2019, 22:50
Répondre en citant

Bonsoir Chouia,

En principe les fils et noeuds des cicatrices sont costauds !

Néanmoins, il se peut que quelque '"catgut" (fil intérieur résorbable) ait pu lâcher ou s'étirer ...

Mets un peu de glace sur la région avec quelques glaçons dans un gant de toilette, et prends rendez-vous demain chez ton médecin pour lui raconter ton histoire, et qu'il examine ta cicatrice.

Bonne chance !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Effort violent après TT ???
Sujet: 

Effort violent après TT ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Effort violent après TT ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Effort violent après TT ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com