Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Douleurs pulmonaires
Sujet: [url=t59670] 

Douleurs pulmonaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleurs pulmonaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tessahors ligne
Inscrit le: 10.11.16
Messages: 8
Toulouse
féminin
Message:

MessageDouleurs pulmonaires

 (p509701)
Posté le: 22. Juin 2019, 12:42
Répondre en citant

Bonjour, j ai été opérée d une tumeur de la thyroïde en septembre 2016, il s est avéré qu' elle s était étendue et les chaînes ganglionnaires ont été également retirées. J ai aussi bénéficié du traitement à l iode radioactif 2 mois après l opération. Je n ai jamais retrouvé une bonne qualité de vie depuis. Je suis inquiète car depuis quelques temps j ai très mal aux thorax, la douleur s étend aux bras et je suis très fatiguée. Mon médecin pense que c est de l asthme mais je suis asthmatique depuis petite et les symptômes ne sont pas les mêmes, le traitement me soulage que très peu. Est ce possible que la tumeur se soit étendue aux poumons vu que mes ganglions étaient touchés? Merci de m avoir lue.
Tessa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tessa Douleurs pulmonaires
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509727)
Posté le: 22. Juin 2019, 22:13
Répondre en citant

Bonjour,

A combien est ta TG, et tes anti-TG ? Que disait la scintigraphie corps entier, à la fin de la cure d’iode ? Tu avais combien de ganglions atteints, et combien ont été retirés au total ? Quel est ton suivi ?

Les métastases pulmonaires sont très rares (et s’il y en avait, tes marqueurs seraient sans doute élevés, et on aurait vu des fixations à la scintigraphie), et puis, normalement elles ne feraient pas mal !

Le mieux sera sans doute de faire le point avec un pneumologue ?

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Tessahors ligne
Inscrit le: 10.11.16
Messages: 8
Toulouse
féminin
Message:

Message

 (p509732)
Posté le: 22. Juin 2019, 23:21
Répondre en citant

Merci beaucoup Béate pour ta réponse. Je suis autiste du coup les résultats de mes prises de sang ne sont pas concluantes. J ai vécu 10 ans avec les tumeurs, on me faisait régulièrement des prises de sang et tout allait bien! Pour répondre à tes questions, on m a retiré les chaînes ganglionnaires des 2 côtés et 3 ganglions étaient touchés. A la scintigraphie tout était normal. Depuis que j ai été opérée, je n ai eu qu' un seul rdv avec une endocrino après l iode. J ai oublié de dire que j ai souvent la voix qui change et je suis gênée à la deglutition, j ai l impression d avoir quelque chose dans la gorge.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tessa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleurs pulmonaires
Sujet: 

Douleurs pulmonaires

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleurs pulmonaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Douleurs pulmonaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com