Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Iodothérapie, preparation par hypot...
Sujet: [url=t59610] 

Iodothérapie, preparation par hypothyroïdie : témoignages ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Iodothérapie, preparation par hypothyroïdie : témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ananaiiishors ligne
Inscrit le: 09.06.19
Messages: 2
Message:

MessageIodothérapie, preparation par hypothyroïdie : témoignages ?

 
Posté le: 10. Juin 2019, 23:48
Répondre en citant

Bonjour, à 15 jours de la iodotherapie par sevrage y a t il des personnes pour me faire un retour sur leur vécu de l'hypothyroïdie.
Une semaine après l'iode y a t il toujours des traces de fatigue car j'ai prévu beaucoup d'activités ensuite.
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ananaiiis Iodothérapie, preparation par hypothyroïdie : témoignages ?
Mariennehors ligne
Inscrit le: 14.08.18
Messages: 179
Carcinome papillaire
Montpellier
féminin
40+
Message:

Message

 (p509279)
Posté le: 11. Juin 2019, 20:49
Répondre en citant

Bonjour, je suis sortie de l'irathérapie le 27 mai dernier après 4 semaines de sevrage, j'étais en hypothyroïdie profonde (ma TSH à l'entrée de la cure d'iode était à 155...). J'ai eu comme seul désagrément une constipation qui a commencé quelques jours avant la cure et qui a duré ~ une semaine après la cure, mais je n'ai pas ressenti de fatigue ou autre problème, et franchement j'ai assez bien vécu le sevrage.
Une semaine après la cure je me sentais bien mais je n'ai pas fait d'activités intenses non plus, et je pense qu'il faut encore se ménager un peu car on recommence à peine à reprendre le traitement.
Courage à toi pour la dernière ligne droite! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marienne
Kaya11hors ligne
Inscrit le: 25.03.14
Messages: 57
Cancer papillaire + ...
féminin
40+
Message:

Message

 (p509282)
Posté le: 11. Juin 2019, 23:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ananaiiis
Répondre en citant

Bonjour !
Pour moi, cela a été un peu différent. J ai été très fatiguée une semaine avant la cure et j ai mis 3 à 4 semaines pour émerger . J avais une tsh à 300... je pense que cela joue....
Il y a plein de personnes qui décrivent très bien sur une discussion récits de cure d iode et tu verras que suivant les personnes, cela est très variable et que certains ont très vite la pêche!!!
Bon courage à toi en tout cas Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kaya11
Ananaiiishors ligne
Inscrit le: 09.06.19
Messages: 2
Message:

Message

 (p509286)
Posté le: 12. Juin 2019, 10:21
Répondre en citant

Merci Kaya merci Marienne. 🙏 Vous êtes au top 🔝
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ananaiiis

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Iodothérapie, preparation par hypothyroïdie : témoignages ?
Sujet: 

Iodothérapie, preparation par hypothyroïdie : témoignages ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Iodothérapie, preparation par hypothyroïdie : témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Iodothérapie, preparation par hypot...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com