Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération calcium
Sujet: [url=t59518] 

Opération calcium

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération calcium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jamaja2016hors ligne
Inscrit le: 27.04.17
Messages: 27
Nodules thyroidiens
féminin
Message:

MessageOpération calcium

 (p508672)
Posté le: 22. Mai 2019, 17:06
Répondre en citant

Bonjour, j ai été opérée lundi d une ablation totale de la thyroide. Le jour même on ma fait dit que mon taux de calcium n était pas trop mauvais. Mais bon j ai des fourmillements dans les pieds surtout régulièrement dans la journée bien que je prenne calcidose 500 3 fois par jour. Je suis inquiète pour la suite à savoir si ça va être définitif ou pas. J ai le compte rendu opératoire ou il est inscrit reimplantation des glandes parathyroides supérieure gauche et inférieure droite dans le muscle scm droit. Je pense que vous ne pourrez pas m aider mais je ne sais pas où déposer cette angoisse et ces questionnements qui m envahissent . Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamaja2016 Opération calcium
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508709)
Posté le: 23. Mai 2019, 08:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : jamaja2016
Répondre en citant

Bonjour,

Les parathyroïdes sont sans doute encore un peu traumatisées, mais elles vont se remettre ! Cela peut prendre un certain temps, entre quelques semaines et quelques mois.

Le calcidose contient-il de la vitamine D3 (importante pour fixer le calcium) ? Sinon il faudrait prendre du Un-Alpha en plus, à voir avec le médecin. Il faudra régulièrement vérifier la calcémie, et penser à beaucoup boire. Et bien sûr, laisser au moins 2h entre Levothyrox et calcium, pour éviter les interactions.

Quelques informations ici : Lien à l'intérieur du forumLe calcium ne remonte pas : que faire ?

Bon rétablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jamaja2016hors ligne
Inscrit le: 27.04.17
Messages: 27
Nodules thyroidiens
féminin
Message:

MessageCalcium

 (p508788)
Posté le: 24. Mai 2019, 10:25
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure et tes conseils. Non apparemment pas de vitamine b3 dans le calcidose. Je revois le chirurgien mardi et j ai une prise de sang pour le calcium lundi. J ai moins de fourmillements depuis hier j ai bon espoir que ce ne soit que temporaire. Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamaja2016 Calcium

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération calcium
Sujet: 

Opération calcium

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération calcium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération calcium


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com