Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice
Sujet: [url=t59492] 

Cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Martine 29hors ligne
Inscrit le: 17.05.19
Messages: 1
Message:

MessageCicatrice

 (p508443)
Posté le: 17. Mai 2019, 13:41
Répondre en citant

Bonjour, j'ai été opérée d un cancer du sein invasif en octobre dernier, tumorectomie suivie de 35 séances de radiothérapie et hormonothérapie pour 10 ans. Lors des examens on m'a décelé un goitre plongeant et des nodules déviant la trachée. j'ai été opérée jeudi dernier on m'a enlevé le lobe droit et une partie de l isthme, ainsi que le goitre je suppose. Le lendemain je suis sortie de l'hôpital après enlèvement du drain, avec juste des antidouleurs. Le soir gros gonflement de la cicatrice, les infirmières de l hôpital m ont dit d attendre lundi. J'ai vu mon généraliste samedi matin il a donné des anti inflammatoires sans succès. Vu le chirurgien en urgence lundi. Il m'a dit que c'est gonflé un peu plus que la moyenne, qu il faut du temps, mettre de la glace et que ça va se résorber en un mois ou deux. Je le revois le 23 pour le résultat des analyses. Le problème est que ça ne dégonfle pas, j'ai carrément une boule gênante et douloureuse en bas du cou et en plus c'est très dur. Avez-vous eu cela ? Combien de temps et que faire ? J'ai encore des fils dessous et les strips ne sont pas tombés. Merci je suis très inquiète.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine 29 Cicatrice

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cicatrice
Sujet: 

Cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet Cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com