Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Neo mercazole
Sujet: [url=t58119] 

Neo mercazole

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Neo mercazole Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Siemhors ligne
Inscrit le: 13.05.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

MessageNeo mercazole

 (p499586)
Posté le: 10. Sep 2018, 21:44
Répondre en citant

Bonsoir ..
je viens à vous pour avoir des réponse à mes question. Depuis un moment jai ma tsh qui est basse en dessous dès norme norme du labo : 0.400 , 0.4000 Avec des t3. & t4 dans les norme ! Échographie normal , anticorps négatifs ..
Je souhaiterais avoir vos expériences est avis sur le médicament , neo mercazole ,
Fait telle remonter la tsh ? En combient de temps ? Y'a tom beaucoup d'effet secondaires ?
Vos symptome ont til disparut ? Prend ton beaucoup de poids Avec ?

Aujourd'hui est depuis le début de ma grossesse soit 19mois maintenant que je vis avec des symptôme qui m'empêche de vivre normalement : soit saut d'humeur mal être constant, pertes de poids , nerveuse stress etc je pensais que c'était ma grossesse qui me m'étais dans cette état , mais sa fait maintenant 10mois que jai accouchée est je me sent toujours mal , jai donc décider de prendre les choses en main , et veut d'avoir vos avis sur ce médicament ?

Un grand merci à vous .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Siem Neo mercazole
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p499605)
Posté le: 11. Sep 2018, 09:34
Répondre en citant

Bonjour Siem
Je ne comprends pas pourquoi tu veux prendre du neomercazole (NMZ) juste parce que tu ne te sens pas bien
Ce n’est pas un petit comprimé de vitamines et hop tout va mieux
Le NMZ n’est utilisé qu’en cas d’hyperthyroidie Franche et avérée et est prescrit par un médecin qui l’aura constatée
C’est un médicament à prendre avec précaution et qui nécessite des contrôles sanguins très réguliers avec potentiellement des effets secondaires graves
tu as juste une tsh un peu basse et t3et t4 normales(dont tu pourrais donner les valeurs et les normes), et pas d’anticorps
Le NMZ n’est pas pour toi
Ce n’est pas ta tsh basse qui te rend malade
Tu as accouché il y a 10 mois à peine, ce n’est pas anodin, ça bouleverse une vie
Bon courage
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499606)
Posté le: 11. Sep 2018, 09:43
Répondre en citant

bonjour
t3 t4 dans les normes ne veut pas dire grand chose
donne nous les résultats exacts tsh t3 t4 avec norme mini et maxi du labo pour chaque résultat et date de l'analyse

ce n'est pas la valeur de la tsh qui fait les symptomes mais le niveaux de t3 t4

tu peux nous recopier ton dernier compte rendu d'échographie?

le neomercazole est un médicament destiné à freiner le travail de la thyroide si elle travaille trop

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Siemhors ligne
Inscrit le: 13.05.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p499611)
Posté le: 11. Sep 2018, 11:00
Répondre en citant

Bonjour

merci pour vos reponses
Si je nai pas donner les norme exacte de ma tsh ainsi que de mes t4 et t4 c'est tout simplement parce que je ne l'ai est pas Avec moi , je suis à l'étranger , je parle de ce médicament c'est aussi parce que mon médecin endo me la proposer mais que je souhaiter me donner du temps pour voir si les choses pouvais revenir la normal ..
Ayant perdu 25kg en à peine 2 semaines apres mon accouchement je ne penses ps que cela soit anodin , mais symptome percisite depuis un moment alors je cherche des solutions ,

Ma tsh a toujours etait basse meme avant ma grossesse , Avec seul symptome perte de poids ,

Cordiament
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Siem

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Neo mercazole
Sujet: 

Neo mercazole

dans le forum: 

Répondre au sujet Neo mercazole Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Neo mercazole


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com