Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse apres une cure d’iode ?
Sujet: [url=t58021] 

Grossesse apres une cure d’iode ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse apres une cure d’iode ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dijahamhors ligne
Inscrit le: 10.11.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageGrossesse apres une cure d’iode ?

 (p498774)
Posté le: 24. Aoû 2018, 23:25
Répondre en citant

Bonsoir
J espere que vous allez bien et bienvenue chers nouveaux membres de cet forum , je suis une jeune de 24 ans j’ai fais une ablation totale puis une cure l iode en octobre 2017 , a peine 10 mois et je compte entamer une grossesse avec mon mari je me demande si le delai de 10 mois et suffisante pour ne pas avoir des problemes dans ma grossesse
Ou je devrai attendre encore quelques mois merci de votre attention
J’attends vos reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dijaham Grossesse apres une cure d’iode ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498793)
Posté le: 25. Aoû 2018, 14:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Dijaham
Répondre en citant

Bonjour,

Normalement, 10 mois sont tout à fait suffisants, la radioactivité de la curée d’iode est éliminée depuis un petit moment. Des explications ici :

Lien à l'intérieur du forumFAQ : Quel délai entre l’iode 131 et une grossesse ?

Es-tu officiellement en rémission complète ? Thyroglobuline et anti-TG bas, échographie normale ?

Il est bien sûr important d’être correctement dosée, les hormones thyroïdiennes sont importantes pour le bon développement du bébé. Et il faudra être bien suivie pendant la grossesse, contrôle à peu près tous les mois, car souvent les besoins en hormones augmentent et il faut ajuster le dosage.

A bientôt pour de bonnes nouvelles !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dijahamhors ligne
Inscrit le: 10.11.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p498795)
Posté le: 25. Aoû 2018, 15:55
Répondre en citant

Merci pour votre réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dijaham

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossesse apres une cure d’iode ?
Sujet: 

Grossesse apres une cure d’iode ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Grossesse apres une cure d’iode ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse apres une cure d’iode ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com