Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedows + iode radioactif + suivi
Sujet: [url=t57801] 

basedows + iode radioactif + suivi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedows + iode radioactif + suivi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chaneln5hors ligne
Inscrit le: 19.07.18
Messages: 2
Message:

Messagebasedows + iode radioactif + suivi

 (p497177)
Posté le: 19. Juil 2018, 09:33
Répondre en citant

bonjour, ayant eu basedows depuis des années, j'ai eu un traitement d'iode radio actif en février 2018 qui s'est tres bien passé . En avril pds qui indique :
tsh 1.305 t3 2.13 t4 0.56 Je me sentais très bien. rendez vous chez endocrinologue nouvelle je connait pas a l'hopital elle m installe alors un traitement de l thyroxine 50 par jour que j'ai pris 15 jours me sentant super mal , je cours chez mon médecin traitant qui me fait faire une prise de sang en urgence et la résultat catastrophique : tsh 0.084 t3 4.06 t4 1.01 donc me revoila en hyper donc arret complet du traitement l'endocrinologue recoit aussi les résultat donc courrier : "arretez immediatement le traitement sans plus .
Aujourd'hui aprés prise de sang hier je me retrouve tjr dans la meme situation et personne pour m'aider pds hier :tsh 0.005 t3 5.48 t4 1.59
de plus depuis un mois je prenais de la vitamine D qui m'a faitperdre beaucoup de cheveux étant a 18 a la place de + 30 je ne sait plus quoi faire
avant l'iode pour basedows , mes anti-corps étaient de :17.36 ac anti recepteur tsh pouvez vous me conseillez merci a vous car un peu perdue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chaneln5 basedows + iode radioactif + suivi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedows + iode radioactif + suivi
Sujet: 

basedows + iode radioactif + suivi

dans le forum: 

Répondre au sujet basedows + iode radioactif + suivi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedows + iode radioactif + suivi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com