Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités greffe de sourcils ?
Sujet: [url=t55782] 

greffe de sourcils ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet greffe de sourcils ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aralhors ligne
Inscrit le: 22.12.17
Messages: 9
Hypothyroïdie auto i...
Paris
féminin
40+
Message:

Messagegreffe de sourcils ?

 (p478778)
Posté le: 30. Déc 2017, 14:44
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je n'ai presque plus de sourcil; j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait greffe de sourcils et si cela tiens quand on a une thyroïde instable ?

De plus savez vous si cela est prise en charge par la sécurité social.


Merci par avance Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aral greffe de sourcils ?
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p478880)
Posté le: 31. Déc 2017, 11:27
Répondre en citant

Bonjour,
je ne sais pas si c'est pris en charge, je voulais juste te dire que je partage ton souci, pas perdu tout les sourcils juste un petit coin, donc pas trop visible, mais j'ai des plaques d'alopécie, et l'ai vécu cela comme une tragédie.

Ton dermato ne peut-il t'informer ? qui dit remboursement dit prescription, il doit pouvoir te répondre ?
Sinon pose directement la question par mail à partir de ton compte AMELI et à ta mutuelle.

http://www.e-sante.fr/greffe-sourci...../actualite/659?page=0%2C1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour les sourcils, il y a sinon la solution du tatouage, attention de ne pas le faire faire n'importe où ni n'importe comment, ton dermato pourra sans doute te conseiller.

"Le tatouage des sourcils par la technique de « remplissage » offre un résultat uniforme, semblable au trait de crayon.
Le tatouage par la technique du « poil à poil« , plus naturel reproduit le tracé des poils. L’effet est visible de un à quatre ans selon l’intensité du pigment"
https://www.docteurbouhanna.org/chi.....laire/greffe-de-sourcils/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478885)
Posté le: 31. Déc 2017, 11:59
Répondre en citant

Les sourcils repoussent lorsqu'on n'est plus en hypo, même si ça prend un peu de temps !

Quel est ton bilan thyroïdien, Aral ? TSH-T3-T4, avec les normes.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p478901)
Posté le: 31. Déc 2017, 16:41
Répondre en citant

...tout dépend si c'est à cause de l'hypo...c'est vrai qu'il aurait fallu que je commence par te poser la question. Embarassed
Donc c'est vrai qu'il faut explorer la cause avant d'attaquer le problème !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Aralhors ligne
Inscrit le: 22.12.17
Messages: 9
Hypothyroïdie auto i...
Paris
féminin
40+
Message:

MessageBonsoir

 (p479306)
Posté le: 04. Jan 2018, 00:13
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Ma perte de sourcils vient de ma thyroïde je les ai perdu au début de maladie il me reste que 1/3 de sourcil et n'ont jamais repoussé alors que ma thyroide a été stable et sans me poser de problème durant 15ans.

J'ai ecris a la securité social qui m'ont demandé de leur communiquer les codifications médico-administratives des soins en question.
Je vais devoir demander cela a un clinique qui pratique la greffe.

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aral Bonsoir

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: greffe de sourcils ?
Sujet: 

greffe de sourcils ?

dans le forum: 

Répondre au sujet greffe de sourcils ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités greffe de sourcils ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com