Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dernières analyses
Sujet: [url=t55100] 

Dernières analyses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dernières analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mythsoukohors ligne
Inscrit le: 16.01.17
Messages: 17
non spécifié
Message:

MessageDernières analyses

 (p471430)
Posté le: 10. Nov 2017, 07:59
Répondre en citant

Bonjour
J ai fait ma prise de sang cette semaine
Actuellement à 50 mg de levo tous les jours et deux prises d’iode ( laminaria japonica 560 mg) par jour
Mes résultats obtenus sont
T3: 2,76ng ( norme: 2,5 à 3,9) j’étais à 3,02 le 04/10 (75mg a cette période de levothyrox et deux prises d iode par jour de 560mg)
T4: 6,8ng. ( norme : 6,1 à 11,2) j’étais à 10,3 le 04/10
TSH: 1, 89mUL ( norme : 0,38 à 5,33) j’étais à 0,24 le 04/10

Mon endocrinologue m a appelé et m’ a dit de passer à 50 mg un jour en alternance avec 25 mg les autres jours et seulement une prise d’iode de 150 mg d’une autre marque
Elle me dit que le levo c’est de l’iode
Ma Naturopathe s.en défend et je l’écoute elle me dit de rester à mes premiers dosages et de patienter encore un mois pr voir la réaction des T4
Je précise que j’étais en état de carence d’iode il y a trois mois
Je suis aménorrhée mon poids actuel est de 44kg pr 1m70 environs
Hypothyroïdie depuis 4 ans

Que pensez vous des résultats? Ma Naturopathe est sur la bonne voie?
Merci de vos retours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mythsouko Dernières analyses
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p471433)
Posté le: 10. Nov 2017, 08:16
Répondre en citant

bonjour
merci de refaire ton message à la suite de cette discussion : Lien à l'intérieur du forumMessage
tu nous aideras à t'aider en gardant toujours la même discussion pour qu'on aie toutes les infos au même endroit
il faudra aussi nous préciser comment a évolué ton ressenti

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mythsoukohors ligne
Inscrit le: 16.01.17
Messages: 17
non spécifié
Message:

Message

 (p471438)
Posté le: 10. Nov 2017, 08:31
Répondre en citant

Ça bug je n’arrive pas à bien réécrire et impossible de faire un copier coller
Pas moyen de le transférer?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mythsouko
réverinehors ligne
Inscrit le: 23.01.09
Messages: 72
ain
féminin
Message:

Message

 (p471446)
Posté le: 10. Nov 2017, 09:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mythsouko
Répondre en citant

c'est fait .... LE SUJET EST A LA SUITE DE TON POST
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: réverine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dernières analyses
Sujet: 

Dernières analyses

dans le forum: 

Répondre au sujet Dernières analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dernières analyses


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com