Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto odeur de brulée
Sujet: [url=t54995] 

odeur de brulée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet odeur de brulée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimi74hors ligne
Inscrit le: 16.06.17
Messages: 14
Message:

Messageodeur de brulée

 (p470413)
Posté le: 02. Nov 2017, 13:34
Répondre en citant

Bonjour,

On a découvert récemment que j'avais une thyroidie d'Hashimoto, ma dernière attaque date de mai 2017, pour le moment, je n'ai pas trop de symptôme désagréable ( par contre peu de règle...).
En ce moment j'ai un problème, je sens des odeurs de brulé dans mon nez, je suis la seule à les sentir, au départ je pensais que c'était la cheminée mais cela se produit aussi à mon bureau ou ailleurs. C'est irritant...
Je n'ai pas la sensation d'avoir une sinusite, ça pourrait être Hashimoto ? Qui connait ?

Merci beaucoup !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi74 odeur de brulée
kelilwen
40+
Message:

Message

 (p470566)
Posté le: 03. Nov 2017, 12:19
Répondre en citant

Bonjour Mimi74,

L'odeur de brûlé n'est pas listée dans les symptômes d'Hashimoto. Mais en ayant Hashimoto, il peut aussi m'arriver, comme toi, d'avoir cette odeur de brûlé dans le nez pendant une période, puis cela part.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer ceci dit. Mais la perception de certaines choses semblent exacerbée avec Hashimoto. On peut par exemple avoir des troubles de la vision et de l'audition (baisse d'audition, acouphènes, etc.) alors pourquoi pas de l'olfaction ?

( Indépendamment de tout cela, selon la météo, on peut aussi sentir davantage la pollution, malheureusement).

Tu peux en parler à ton médecin à ta prochaine consultation, afin d'avoir son avis. Comment te sens-tu sinon globalement avec Hashimoto (symptômes, prises de sang, etc.) ?

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kelilwen
mimi74hors ligne
Inscrit le: 16.06.17
Messages: 14
Message:

Message

 (p470573)
Posté le: 03. Nov 2017, 13:21
Répondre en citant

merci pour la réponse Smile

A un moment donné, je me demandais si une attaque n'était pas en cours au niveau d'un nerf olfactice...

Nous verrons bien !

Merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi74
kelilwen
40+
Message:

Message

 (p470585)
Posté le: 03. Nov 2017, 14:29
Répondre en citant

Bonjour Mimi,

Au moindre doute, mieux vaut prendre conseil auprès de son médecin quand même Smile

Bonne journée et bon rétablissement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kelilwen

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: odeur de brulée
Sujet: 

odeur de brulée

dans le forum: 

Répondre au sujet odeur de brulée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto odeur de brulée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com