Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution PETIT TRAITE DE NATUROPATHIE
Sujet: [url=t54840] 

PETIT TRAITE DE NATUROPATHIE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PETIT TRAITE DE NATUROPATHIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessagePETIT TRAITE DE NATUROPATHIE

 (p468424)
Posté le: 22. Oct 2017, 12:08
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Louna*ka
Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je m'adresse principalement à ceux qui ont subi la NF. Les autres cela devrait également les intéresser. Mais dans la mesure où il est question de surdosage, d'intolérance au manitol, ou autres choses qui nous échappent mais qui nous ont conduits à vivre des symptômes plus ou moins alarmants car douloureux et handicapants, j'en conclue qu'il y a => INTOXICATION. Donc, pour l'avoir déjà évoqué dans un précédent post, les EMONCTOIRES SONT au travail 2 fois plus qu'en temps normal pour éliminer au plus vite les toxines, le "poison".

On peut l'y aider en ADOPTANT un régime alimentaire pendant un temps afin de ne pas surcharger l'organisme déjà bien assez malmené par la NF.

Il faut également penser à s'OXYGENER suffisamment et à PRATIQUER UN SPORT. En effet, cela accélère aussi le processus d'élimination.

BOIRE 2 litres d'eau au minimum.

On peut également se SUPPLEMENTER en vitamines, minéraux, oligoéléments ! D'autant plus important si on souffre d'une carrence. Assurez-vous d'avoir notamment suffisamment de VITAMINE D. Mais aussi de fer et de sélénium comme indiqués régulièrement par les membres actifs. Auquels j'ajouterai LE MAGNESIUM et la VITAMINE C !!!!

Par ailleurs, il existe des plantes dites dépuratives. Et en ce qui concerne le FOIE malmené par la NF, FAIRE IMPERATIVEMENT une cure de DESMODIUM ou de CHARDON MARIE qui ont fait la preuve de leur EFFICACITE !

N'hésitez pas à FAIRE UNE CURE D'OMEGA3 ou bien encore de CURCUMA ! Il s'agit d'anti-inflamatoires naturels.

J'ai lu par ailleurs qu'un forumeur avait fait une cure d'ORTIE ! EXCELLENTE IDEE ! Je vous invite à regarder ce lien => http://urticamania.over-blog.com/page-1371476.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Enfin, n'hésitez pas à FAIRE UNE CURE DES PRODUITS DE LA RUCHE comme le POLLEN, la PROPOLIS et la GELEE ROYALE de préférence fraîche ! EXCELLENTS pour prévenir les refroidissements et autres joyeusetés de l'automne et de l'hiver.

Encore une dernière chose. Faites une cure de PROBIOTIQUES de qualité, avec les bonnes souches et en quantité suffisante !

ET DORMEZ SUFFISAMMENT !

Si vous vous supplémentez, veillez à la QUALITE du produit ! Choisir de préférence BIO !
Bien comparer les listes d'ingrédients d'une marque à l'autre et ne pas forcément se rabattre sur ce qui est proposé en pharmacie car pas suffisamment dosé et cher pour ce que c'est !

Choisir sur internet des marques éprouvées. Si cela interesse des personnes, je me ferai un plaisir de donner 1 ou 2 sites de références. Me contacter par mp.

Voici un lien très instructif ! N'hésitez pas à le lire ! => http://pale-rider75.over-blog.com/article-35804708.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

MANGER DU FAIT MAISON AUTANT QUE POSSIBLE ! EVITEZ ABSOLUMENT les plats industrialisés, tout prêts !

Donnez un coup de pouce à votre organisme ! Il vous le rendra !

Prenez soin de vous !

Bon après-midi.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule PETIT TRAITE DE NATUROPATHIE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PETIT TRAITE DE NATUROPATHIE
Sujet: 

PETIT TRAITE DE NATUROPATHIE

dans le forum: 

Répondre au sujet PETIT TRAITE DE NATUROPATHIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution PETIT TRAITE DE NATUROPATHIE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com