Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Idées pour aller mieux
Sujet: [url=t54744] 

Idées pour aller mieux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Idées pour aller mieux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sosso2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.02.08
Messages: 156
60+
Message:

MessageIdées pour aller mieux

 (p467393)
Posté le: 17. Oct 2017, 09:01
Répondre en citant

Bonjour !

Il n'y a pas longtemps que je suis revenue sur le site. Ce qui est dommage c'est que j'y revienne alors que je vais mal.

Pour le moment ( merci le NL ) , j'ai du mal à lire et comprendre tout ce que vous écrivez, et je ne pense pas pouvoir vous aider beaucoup.

Cependant, je peux écrire ce que je vis, et comment j'essaie de me sortir de cet état comateux dans lequel nous plonge ce médicament .

Déjà je prends du recul par rapport à mes difficultés
Chaque jour, j'essaie de faire des petites choses, et de plus en plus chaque jour.
La lecture est très difficile : alors j'écoute des livres

Je sors mon chien pendant 20 mn matin et soir

Je pense que personne ne peux me donner des forces à part moi

Chaque jour je cherche 2 ou 3 petits bonheurs : la couleur du ciel, une fleur ou le bonjour d'un enfant que je croise.

Finalement ma journée est ce que j'en fait !

On peut faire bcp de choses, même qd on peut à peine marcher ni réfléchir !

A condition de le vouloir vraiment.

Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, et si je vous saoule, dîtes le moi
Je comprendrai !!

A bientôt

_________________
"Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d'autrui; mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c'est encore d'être heureux". Alain Rolling Eyes Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosso2 Idées pour aller mieux

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Idées pour aller mieux
Sujet: 

Idées pour aller mieux

dans le forum: 

Répondre au sujet Idées pour aller mieux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Idées pour aller mieux


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com