Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Akira] Besoin avis PDS
Sujet: [url=t54405] 

[Suivi Akira] Besoin avis PDS

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Akira] Besoin avis PDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p465786)
Posté le: 09. Oct 2017, 16:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

J'essaie de faire comme tout le monde pour faciliter les choses hihi
J'apprends, j'apprends Embarassed Embarassed

Pour le suivi Conciliabule, moi j'ai juste repris mon tout premier post où je me présentais et donc où il y avait mes principales infos et je l'ai renommé par la suite avec les [] et 'suivi', puis je me force maintenant à le compléter si jamais il y a du nouveau. Si tu as un post un peu principal où tu avais pas mal d'infos, le mieux et de le reprendre en le renommant et éventuellement le complétant, sinon peut être mieux d'en refaire un en regroupant tes infos ^^'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465790)
Posté le: 09. Oct 2017, 17:01
Répondre en citant

C'est tout à fait ça Akira Smile

Et tu verras, qu'au fur et à mesure de tes rendez vous, et de tes résultats examens etc ...tu trouveras des réponses de celles qui sont passées par ce que tu traverses, et ça te servira aussi de mémo journal santé Wink

Parfois, de se relire, (même si l'on est dans le flou, ou juste pour se remémorer), ça peut aider selon ce que l'on doit affronter ou symptômes du moment

A bientôt Akira Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p472080)
Posté le: 14. Nov 2017, 08:24
Répondre en citant

Bonjour Akira,

Au cas où tu viendrais à te connecter encore aujourd'hui avant ton opération de demain mercredi 15 (décalage horaire), je voulais que tu saches que l'on pensera à Toi et à ta chti Tribu. Bon courage, plein d'ondes positives t'accompagnent.

Et surtout reviens-nous vite en forme. Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt

Au plaisir toujours renouvelé de te lire. Blume

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p472172)
Posté le: 14. Nov 2017, 16:38
Répondre en citant

Je te remercie, c'est très gentil ^^

Mais ça va aller, j'en suis sûre ! Il ne s'agit que d'une petite chirurgie d'un jour. Le soir même, je devrais être rentrée chez moi Smile

Quant à la petite famille ours, on pensait les faire dormir chez des amis à eux pour qu'ils puissent se distraire, mais ils n'ont pas voulu. Ils voulaient être avec leur Papa. Leur inquiétude étant palpable, on a laissé faire. Du coup, j'ai préparé une petite chasse au trésor surprise dans la maison pour quand je serai pas là et leur Papa a prévu une soirée pizza avec eux.

Tout pour que ça se passe bien ^^

Merci pour ton petit message 🌸
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p472207)
Posté le: 14. Nov 2017, 20:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Akirakiara
Répondre en citant

Super si tu es de retour le soir même ! Very Happy

Car vois-tu, par expérience, moins on y passe de temps à l'hôpital et mieux on se porte...!

Bon je te dis à jeudi ou vendredi alors ! Very Happy

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p472267)
Posté le: 15. Nov 2017, 09:46
Répondre en citant

Coucou Akira Smile

Je passe vite fait par ton post, pour te faire un KISSC Freund URAGE pour cette journée, et que tu rentres bien vite chez toi, auprès des tiens, pour être entourée de leur amour, et vite oublier ces moments, pas très agréables.
Puis de toute façon, tu n'es pas toute seule angel Wink
Au plaisir de te lire, et reposes toi bien, pour te remettre de tes émotions.
Prends soin de toi Blume Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p472268)
Posté le: 15. Nov 2017, 09:57
Répondre en citant

Coucou Akira,

Plein de courage à toi !! Freunde

Et surtout, profites-en pour te faire chouchouter par les tiens Freundà ton retour à la maison !! Wink

Prends bien soin de toi, et surtout, repos !!!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p472338)
Posté le: 15. Nov 2017, 17:39
Répondre en citant

bonjour
j'espère que tout se passe le mieux possible pour toi aujourd'hui!
je pense à toi

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p472395)
Posté le: 16. Nov 2017, 00:19
Répondre en citant

Merci tout plein pour votre gentillesse ^^
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p472401)
Posté le: 16. Nov 2017, 03:28
Répondre en citant

Bonjour Akira Very Happy

Tout s'est bien passé alors ! Comment te sens-tu ?

Analyses en cours ou pas ? Rolling Eyes

La chasse aux trésors a eu du succès ? Wink Smile

C'est sympas de te lire à nouveau et aussi vite ! Blume

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p472406)
Posté le: 16. Nov 2017, 07:07
Répondre en citant

Bonjour,
Comment vas tu?
Prends soin de toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageBONJOUR AKIRA

 (p472438)
Posté le: 16. Nov 2017, 11:16
Répondre en citant

j espere que tout se passe pour aux mieux pour toi, le retour à la maison aussi rapide c est assez cool. Ménage toi quand même ,c'est le moment de se faire chouchouter.
Bon courage
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 BONJOUR AKIRA
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p472449)
Posté le: 16. Nov 2017, 11:44
Répondre en citant

L'opération s'est bien passée.

Au niveau douleur, ça va bien. Comme tout le monde, j'ai le petit sentiment d'angine, mais pas méchant du tout. Et de temps en temps, ça me fait en gros comme si un gros comprimé restait coincé dans ma gorge en fonction de comment je respire mais la douleur reste gérable, suffit que j'adapte ma respiration. Rien de bien méchant donc.

Ils me gardent pour la nuit finalement. La parathormone est trop basse.

5h30 du mat, mais j'ai pas dormi encore. Moi qui suis une grande frileuse (en attendant pour l'opération, une infirmière m'avait même apporté une couverture chaude, alors que pourtant j'essayais de ne pas montrer que j'avais froid ^^') et qui claque fréquemment des dents à 25, bah là j'ai trop chaud. De toute façon, ils sont en train d'installer un monsieur dans le lit à côté avec tous les bip bip bip qui vont avec donc autant lire avec ma musique, tranquillou. Et je ne ressens pas de fatigue. Je dormirais mieux demain ^^

Je vois le docteur demain matin (ou tout à l'heure vue l'heure en fait) normalement. Donc sûrement plus de détails sur l'opération et la suite à ce moment-là. Mais de mémoire, elle m'avait deja dit que je la revoyais une semaine apres pour la cicatrice et trois semaines après pour les analyses de l'opération.

Sinon, anecdote du jour.
Les infirmières sont tombées sur mon tube de Lysopaine : 'c'est quoi ? C'est un tube de crayon ?', 'Ah non, c'est pour la gorge et les aphtes y a marqué. Mais c'est quoi un aphte ?', 'C'est pas très Santé Canada tout ça !' (Dernière phrase dite de façon taquine). J'ai trouvé ça tout mignon de les voir découvrir un produit pas très local, toutes les deux penchées sur ce petit tube jaune qui leur était inconnu x)

(Et la chasse au trésor a bien été géré par le grizzly, les petits oursons étaient super happy. Heureusement que j'avais tout préparé avant de partir xD)

Merci à toutes pour vos petits mots, c'est très apprecié ^^
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p472454)
Posté le: 16. Nov 2017, 12:00
Répondre en citant

Bien heureuse de te lire Wink

Reposes toi comme il se doit Akira, et emmitoufles toi dans des plaids pilou pilou, pour des séances cocooning bien méritées dans ton fauteuil ou canapé....
Remets toi de tes émotions dans la chaleur de ton foyer et PROFITES Freunde
Prends soin de toi Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p472461)
Posté le: 16. Nov 2017, 12:14
Répondre en citant

Coucou Akira,


Contente de voir que tout s'est bien passé !

Moi aussi ils m'avaient gardé un peu plus (2jours de +) à cause de ma calcémie dans les chaussettes !
Cool pour la chasse au trésor ! J'avais pas eu le temps d'organiser ça moi, juste mis 1/2 p'tits cadeaux dans leur lit pour qu'ils soient pas trop tristes le soir...

En tout cas, repose-toi bien ! Et surtout mets ton petit monde à contribution pour te chouchouter Wink Laughing Freunde

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Akira] Besoin avis PDS
Sujet: 

[Suivi Akira] Besoin avis PDS

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Akira] Besoin avis PDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Akira] Besoin avis PDS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com