Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités a mon tour.... nouveau levothyrox
Sujet: [url=t54269] 

a mon tour.... nouveau levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet a mon tour.... nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Messagea mon tour.... nouveau levothyrox

 (p462160)
Posté le: 18. Sep 2017, 16:58
Répondre en citant

Bonjour, je post ailleurs que dans la page cancer et ça c'est deja pas mal. je suis passée au nouveau lévothyrox il y a un mois et demi et depuis 3 semaines j'ai des symptomes désagréables.... au départ je n'ai pas fait le rapprochement ayant accouché en mai dernier mais la c'est éloquent et ma tsh de ce matin fut une évidence (7,43) je suis épuisée, je perds mes cheveux par poignées, j'ai des douleurs dans tout le corps et je suis gelée..... ca devient invivable surtout avec un bébé de 4 mois .... j'etais en alternance 75 et 100, du coup je vais passer à 100 tous les jours et appeler mon endocrino demain que je vois par ailleurs lundi prochain.
la bonne nouvelle est que ma TG est indetectable et mes anticorps bas également Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign a mon tour.... nouveau levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462164)
Posté le: 18. Sep 2017, 17:03
Répondre en citant

bonjour
désolée pour toi de ces effets.
bonen nouvelle par contre pour la tg indectectable et les anti tg bas.

seule la tsh a été analysée? pas de t3 t4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p462168)
Posté le: 18. Sep 2017, 17:20
Répondre en citant

oui pour le controle annuel c'est déja ça! non je n'ai pas eu les T3 et t4 cette fois ci , la derniere fois c'etait le 05 aout TSH 0.53, t3l 2.77 t4l 1.35.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462172)
Posté le: 18. Sep 2017, 17:25
Répondre en citant

quelles valeurs de référence pour t3 t4 en aout?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p462178)
Posté le: 18. Sep 2017, 17:45
Répondre en citant

t3 2.3 à 4.2
t4 0.89 à 1.76
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462184)
Posté le: 18. Sep 2017, 18:57
Répondre en citant

merci, jamais de résultat sans normes

donc t4 correctes mais T3 basses à l'époque
depuis tu as changé de formule et ton ressenti est moins bon, il faut refaire des analyses T3 T4 pour savoir si il faut une hausse du lévo ou si il te faut un complement en t3

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p471458)
Posté le: 10. Nov 2017, 11:48
Répondre en citant

bonjour
je passe te faire un coucou spécial pour ton anniversaire et prendre de tes nouvelles!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p471459)
Posté le: 10. Nov 2017, 13:18
Répondre en citant

Joyeux anniversaire et surtout une super santé Very Happy Very Happy Very Happy

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: a mon tour.... nouveau levothyrox
Sujet: 

a mon tour.... nouveau levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet a mon tour.... nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités a mon tour.... nouveau levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com