Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow presque 2 ans après une thyroïdecto...
Sujet: [url=t54237] 

presque 2 ans après une thyroïdectomie total de la thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet presque 2 ans après une thyroïdectomie total de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mohamed alihors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.02.16
Messages: 1
30+
Message:

Messagepresque 2 ans après une thyroïdectomie total de la thyroïde

 
Posté le: 15. Sep 2017, 23:21
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

je me suis inscris sur ce site le 11 février 2016, une semaine après mon intervention (4 février 2016 à Montpellier opéré a CHU gui de chauliac par Dr Guilllemette PIERRE ).j'ai beaucoup lu et observer les messages, les articles poster sur le forum et j'avoue qu'il mon beaucoup aidée.
Mais depuis je suis sous levo 125.mais je constate que mon exophtalmie sévère de œil droite persiste toujours.
mon endocrinologue m'avais dit qui faut attendre 18 mois pour que le anti-corps redeviens normal.
ça fait maintenant trois ans que porte de lunette de soleil le jour car je suis très sensible au rayon solaire.
.
au commencement du problème j'avais 25 ans et aujourd'hui j'en ai 28.

je voudrais pas trop insister sur les aspect technique dù au traitement mais par contre j'aimerai juste savoir si vivre sans thyroïde est compatible avec retrouver une vie normal.
sans préoccupation de dosage,
des effets indésirables de la nouvelle formule du levo..ect
peut-on vivre avec une dosage a vie sans avoir de récidive.
je vous remercie en avance pour vos réponses.

Mohamed Ali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mohamed ali presque 2 ans après une thyroïdectomie total de la thyroïde
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p461829)
Posté le: 16. Sep 2017, 06:56
Répondre en citant

La maladie de Basedow touche relativement peu de personnes et ne semble pas, de ce fait, retenir l'attention de beaucoup de chercheurs pour en comprendre tous les mécanismes.
Pour ma part j'ai eu toute ma vie (semble-t-il) une maladie de Basedow infra-clinique. Je n'ai connu qu'un seul épisode de crise de 2011 à 2012 mais j'avais déjà plus de 60 ans. La crise n'a été traitée que par freinateurs. Pour l'instant je suis en rémission et je fais tout ce que je peux pour éviter une deuxième crise et une ablation.
J'ai aussi quelques séquelles aux yeux (rétractation palpébrale et coloration rosée des paupières) mais pas d'exophtalmie.
Est-ce que les anticorps anti-récepteurs de la TSH (TRAK) ont été dosés récemment dans ton sérum, boxeur ?
Tu es à un peu plus de 18 mois de ton opération. Il te faudra peut-être attendre un peu plus que ce que t'a dit ton endocrinologue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: presque 2 ans après une thyroïdectomie total de la thyroïde
Sujet: 

presque 2 ans après une thyroïdectomie total de la thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet presque 2 ans après une thyroïdectomie total de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow presque 2 ans après une thyroïdecto...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com