Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow exophtalmie
Sujet: [url=t52406] 

exophtalmie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet exophtalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Grazihors ligne
Inscrit le: 30.01.17
Messages: 2
Message:

Messageexophtalmie

 (p444135)
Posté le: 31. Jan 2017, 11:40
Répondre en citant

je voudrais des renseignement sur la decompression orbitaire Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Grazi exophtalmie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p444181)
Posté le: 01. Fév 2017, 08:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Grazi
Répondre en citant

http://www.chirurgienduvisage.fr/decompression-orbitaire.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.orl-chu-angers.fr/media/.....9802800_1435_24122012.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


J'ai trouvé ces deux liens sur Internet. Le second est pointu mais demande de l'attention. C'est une thèse.
Le premier est un lien "commercial." Donc à prendre avec du recul.
Sur VST il y a également des sujets. Tu peux te servir du moteur de recherches pour les trouver Grazi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444265)
Posté le: 02. Fév 2017, 14:45
Répondre en citant

Bonjour Grazi,

et bienvenue !

Où en es-tu avec ta maladie de Basedow ? As-tu été traitée par antithyroïdiens ? Opérée ? A combien sont tes anticorps ?

Je t'ai inscrite dans le groupe "Exophtalmie/diplopie", liste de personnes concernées, qui permet de retrouver facilement leurs profils et anciens messages (plusieurs ont été opérées, décompression orbitaire et/ou chirurgie des paupières) : Lien à l'intérieur du forumSujet

Il existe aussi une liste de récits d'opération : Lien à l'intérieur du forumMessage

Et un article assez complet : Lien à l'intérieur du forumARTICLE : les ophtalmopathies thyroidiennes

Tu es dans quelle région ?

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Grazihors ligne
Inscrit le: 30.01.17
Messages: 2
Message:

Message

 (p444302)
Posté le: 03. Fév 2017, 07:36
Répondre en citant

bonjour j ai etait operer en octobre 2010 de l ablation de la thyroide ensuite j ai suivi un traitement de corticoide au 15/20 sur paris et en fevrier 2016 radiotherapie de l oeil pour enlever l inflamation je retourne a paris le 6 mars au vu de ma decompression orbitaire car je suis a 21 mesurer au hertel cote droit de mon exophtalmie et 16 coté gauche j avoue que la radiotherapie m a bien aidée aujourd hui je suis a 0,73 de tsh et mes tracks sont bien réguler donc j avance dans cette maladie de basedow j aurais du subir cette intervention en septembre 2016 mais un cancer du sein m a obligée a tout decaler je suis du 02 saint quentin aisne mais j avoue que cette operation me fait un peur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Grazi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: exophtalmie
Sujet: 

exophtalmie

dans le forum: 

Répondre au sujet exophtalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow exophtalmie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com