Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hypothyroidie : Bourdonnements/Siff...
Sujet: [url=t48178] 

Hypothyroidie : Bourdonnements/Sifflements d'oreilles?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie : Bourdonnements/Sifflements d'oreilles? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

MessageHypothyroidie : Bourdonnements/Sifflements d'oreilles?

 
Posté le: 16. Mai 2015, 21:20
Répondre en citant

SUJET MODIFIE
_______________________________________________________
J'ai décidé de changer le topic pour focaliser sur les bourdonnements d'oreilles car c'est un sujet plus important, et je pense que le sujet précédent n'est pas lié à l'hypothyroidie...
_____________________________________________________

Quand ma maladie a commencé par une hyper en Janvier 2015, je n'avais pas encore trop de problèmes avec mes tympans, mais quand même très souvent des sifflements d'oreilles...

Puis quand j'ai fini par être en hypothyroidie au mois de Février/Mars,
j'ai commencé à avoir des bourdonnements d'oreilles toutes les nuits.
En gros, je me couche et au bout de 10 minutes, je commence à sentir une vibration au niveau des tympans qui est INARRETABLE.
Je dois faire preuve de la plus grande concentration pour l'ignorer et m'endormir.

Ces bourdonnements d'oreilles n'arrivent quasiment QUE la nuit.
Et TOUTE la nuit.
Par contre je peux sentir des "vibrations" au niveau des tympans parfois la journée, quand j'entends des bruits "agressifs"... (musique violente, films d'actions, bruits stridents...)

Je suis déjà allé voir un ORL qui m'a fait un bilan audio-vestibulaire et qui m'a rien détecté. Il m'a dit que tout allait bien...
(j'y étais allé aussi pour mes vertiges, qui étaient en fait dûs à l'hypothyroidie)

Maintenant, en augmentant ma dose de Levo à 75, ça va un PETIT peu mieux mais j'ai toujours le même phénoméne....

Est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème, et est-ce qu'il a fini par disparaître une fois la dose optimale de Levothyrox obtenue?
_______________________________________________________
ANCIEN SUJET
====>

Bonjour,

J'ai décidé de créer un nouveau topic car je n'en ai pas trouvé à ce sujet sur tout le site.

En gros, j'ai remarqué qu'après être allé aux toilettes pour la petite comission, si j'attends 15-30 minutes, je remarque une couche d'"essence" se former à la surface, comme si l'urine était "huileuse"...
Personnellement je ne ressens rien quand je vais aux toilettes, pas de douleurs...

Est-ce possible que ça soit du à l'hypothyroidie?
Ou est-ce du à mon cholesterol qui est un tout petit peu au dessus de la moyenne depuis que je suis en hypothyroidie?
Je n'ai pas d'autres problèmes de santé à ma connaissance donc je ne vois pas ce que ça peut être.

Aussi je dois préciser que ce problème a commencé EXACTEMENT
quand j'ai eu mon hypothyroidie.
(j'ai commencé avec une hyper en Janvier puis je suis ensuite devenu hypothyroidique vers fin Février, et c'est justement vers là que ce problème a commencé...)

Je trouve que c'est un problème qui fait peur, surtout que je lis sur internet que c'est peut-être un dysfonctionnement des reins.

Personne n'a eu l'expérience de ces "urines huileuses"? Embarassed


Dernière édition par CastorJunior le 18. Mai 2015, 07:08; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior Hypothyroidie : Bourdonnements/Sifflements d'oreilles?
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p405956)
Posté le: 17. Mai 2015, 22:03
Répondre en citant

Personne, hein...
Décidement, entre ça et les bourdonnements d'oreilles, j'ai l'impression d'avoir des symptomes uniques, c'est pas rassurant...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p405963)
Posté le: 18. Mai 2015, 05:45
Répondre en citant

Il n'est pas sûr qu'en 24 heures 43 minutes les 14000 inscrits aient eu le temps de regarder ton post... Surtout un dimanche finissant un pont.

Tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver éventuellement des témoignages susceptibles de t'intéresser.

J'ai le tympan droit sensible, l'O.R.L. m'a dit qu'il n'y pouvait rien...
N'empêche même en mettant le couvert, le bruit de deux assiettes qui se touchent me font vibrer le tympan droit.
Dès que la source sonore s'approche de mon oreille j'ai cette vibration qui me fait mal.
Agaçant au quotidien. Après l'oreille doit se mettre en "sureté" parce qu'elle se bouche & quand je déglutis je sens la décompression des deux tympans (comme en altitude) mais ça ne se débouche pas.
Ce n'est pas la même chose que toi, je me suis demandé si c'est lié à l'hypothyroïdie, je n'ai pas de réponse à cette question. La seule que j'ai c'est que le médecin n'ayant pas cette nuisance au quotidien, ça ne le perturbe pas...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p405965)
Posté le: 18. Mai 2015, 06:49
Répondre en citant

Hmmm intéressant...
Moi ça ne me fait pas mal mais je remarque un peu le même genre de phénoméne...

C'est-à-dire, quand il y a un bruit "agressif", je ressens comme une "vibration" du tympan aussi...
Je n'avais pas ça avant l'hypothyroidie...

Moi aussi je ressens les bruits de couverts comme des "agressions" et le pire c'est quand c'est du fer...
Une fourchette raclant une casserole... La mes tympans vibrent à fond...

Peut-être que tu n'es pas encore à la "dose optimale", comme aiment dire les endocrinologues... lol
Je remarque que mes bourdonnements d'oreilles ont UN PEU diminué depuis que je suis passé du Levo 50 au 75...
Donc j'ESPERE que les bourdonnements disparaitront ou seront sérieusement atténués avec Levo 100... Confused
(je suis encore en phase de dosage... La dernière fois que ça a été vérifié, ma TSH était à 5,3 je crois... Donc loin de ce qu'il faut)

Concernant les oreilles qui se bouchent quand tu déglutis, j'ai l'impression que j'ai la même chose..

Bon je vais renommer ce topic si possible, et focaliser sur les bourdonnements/sifflements d'oreilles, étant donné que c'est quand même mon deuxième symptome le plus important après la fatigue... Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Jeekahors ligne
Inscrit le: 10.03.15
Messages: 192
Thionville
non spécifié
Message:

Message

 (p406006)
Posté le: 18. Mai 2015, 20:44
Répondre en citant

J'ai une collègue qui a hashimoto aussi et des acouphènes tout le temps. un professeur orl lui a dit que maintenant ce serait toujours comme ça, qu'il n'y a pas de solutions.

De toute façon, même si c'était du à l'hypothyroïdie, les médecins ne te le diront pas. Je crois que ça les arrange bien de mettre ça sur un autre compte.

Il y a de plus en plus de problèmes de thyroïde, ce devrait être un sujet de santé publique mais non, prenez votre cacheton et ça va arranger votre vie. Tout ira bien et surtout, rien ne vient de vitre thyroïde, c'est tellement plus simple.....et complaisant. il y à assez simple, ALD on va pas encore ajouter la thyroïde et toute la m*** que ça fait. Le levo soignera tout.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeeka
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p406011)
Posté le: 18. Mai 2015, 21:46
Répondre en citant

lol s'il n'y a pas de solutions, dans ces cas-là je me suicide... Crying or Very sad
On peut pas vivre normalement avec des acouphénes...
Et encore heureusement que c'est que la nuit...

Oui ça devient vraiment URGENT de prendre à bras-le-corps ces problèmes de thyroide...
Encore hier j'apprenais que 30% des Italiens avaient un problème de thyroide... C'est encore plus qu'en France...

Je comprends pas qu'on en parle JAMAIS dans les médias.
J'entends toujours parler du cancer, de la mucoviscidose ou ce genre de choses... Mais JAMAIS de la thyroide.
Comme me disent les médecins, c'est vraiment considéré comme quelque chose de pas sérieux du tout... Comme un gros rhume quoi. lol
Evil or Very Mad

J'ai l'impression que les médecins sont bien impuissants face à ce problème... Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
nothyro-i-corticotropehors ligne
Inscrit le: 27.08.13
Messages: 3
TT(thyroïde polynodu...
Pyrénées-Atlantiques
féminin
Message:

MessageAcouphènes

 (p406016)
Posté le: 19. Mai 2015, 00:06
Répondre en citant

Bonsoir CastorJunior.

Pas sûre que j'aie le courage de tout expliquer maintenant car il est tard mais je reviendrai donner des détails.

1- Oui, je constate qu'il existe un lien entre taux hormonal et acouphènes. Je vous expliquerai comment j'ai pu faire ce constat, en ce qui me concerne.

2-Oui, les ORL ne nous trouvent rien et ne voient pas de rapport avec le taux hormonal.

3- Dans mon cas, comme j'ai 2 pathologies hormonales, c'est difficile de mettre ça sur le dos de ma thyroïde mais ça cesse quand j'augmente mon autre traitement hormonal. C'est même un signal que mon taux est trop bas même si personne ne peut l'expliquer

4-Si vous avez une bonne relation avec votre généraliste, faites tester votre cortisol matinal (à jeun, à 8h et avt le moindre médicament y compris le Lévotyrox)

A bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nothyro-i-corticotrope Acouphènes
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Messagehypothyroïdie: Bourdonnements/sifflements d'oreilles?

 
Posté le: 19. Mai 2015, 07:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit :
Répondre en citant

Bonjour,

L'intolérance au bruit fait partie des symptômes de problèmes thyro.

J'avais moi-même des périodes où le moindre bruit me "transperçait", comme le vas et viens de portes, une fourchette qui heurte l'assiette, des clés qui tombent au sol, etc.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH hypothyroïdie: Bourdonnements/sifflements d'oreilles?
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

MessageRe: Acouphènes

 (p406030)
Posté le: 19. Mai 2015, 09:53
Répondre en citant

nothyro-i-corticotrope a écrit:
Bonsoir CastorJunior.

faites tester votre cortisol matinal (à jeun, à 8h et avt le moindre médicament y compris le Lévotyrox)



Bonjour,

pour l'instant on a vérifié une seule fois mon niveau de cortisol, c'est quand j'avais moi-même demandé de faire un bilan complet en Mars je crois.
Il était plus élevé que la normale, a 600 je crois. (normalement ça ne devait pas dépasser 500)
A ce moment, ma TSH était à 9.

Une chose est sûre, je n'avais pas ça avant l'hypothyroidie.
Peut-être que le taux d'hormones thyroidiennes baisse quand on se couche?
Et peut-être que le taux bas d'hormones thyroidiennes provoque lui à son tour de l'anxiété qui provoque les acouphènes au moment de se coucher?
Enfin je ne sais pas, j'essaie de comprendre.
(c'est marrant, c'est la seule maladie ou apparemment il faut comprendre soi-même ce qui nous arrive. C'est comme un jeu de piste quoi...)

Mon endocrinologue me dit : "ça n'a rien à voir pffff!"
Comme d'habitude, ça fait plaisir d'être écouté. lol Razz

En tout cas ça me rassure un peu si vous me confirmez qu'il y a un rapport.
Dans ces cas là j'espère que ça se résoudra quand on m'augmentera la dose. Et je pense qu'il faudra REFAIRE un bilan complet.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior Re: Acouphènes
nothyro-i-corticotropehors ligne
Inscrit le: 27.08.13
Messages: 3
TT(thyroïde polynodu...
Pyrénées-Atlantiques
féminin
Message:

MessageAcouphènes

 (p406067)
Posté le: 19. Mai 2015, 19:03
Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir, vous étiez encore en ligne lorsque je vous ai répondu mais, sans doute pas assez rapidemen, car lorsque que j'ai envoyé mon message vous n'étiez plus là.

Je confirme qu'il y a un rapport car dès que j'augmente mon dosage (d'hydrocortisone pour mon insuffisance corticotrope), ça cesse. Ce n'est pas médicalement prouvé puisque les médecins ne semblent pas avoir assez de patients rapportant ce type de symptôme mais c'est systématique.

Je pense qu'à part les gros symptômes connus, les médecins savent peu de chose sur les réactions de notre organisme à un déséquilibre hormonal ou immunitaire surtout que nous ne sommes pas semblables et avons des réactions différentes. D'où l'intérêt des associations de malades et des témoignages.

Ce qui devient dangereux pour nous et très facile pour eux, c'est quand ils bottent en touche en parlant d'anxiété ou autre, au pire en prescrivant des psychotropes. Il faut absolument se faire confiance, surtout quand on se connait bien.

Vous avez raison, la nuit tout se met au repos (les taux baissent +++) dont les hormones anti-inflammation. Le problème avec le Lévothyrox, c'est que l'effet de l'augmentation n'est pas immédiat. D'où l'intérêt de ne pas trop attendre pour refaire des dosages et consulter. Je ne connais pas ce chiffre de cortisol que vous citez tant c'est énorme. Il faudrait savoir ce qui est écrit après pour voir en quoi c'est calculé.. Moi, je suis à 0,6 µg/dl (N: 8-22 µg/dl )alors que c'est VITAL ! Donc compensation en hydrocortisone à vie.

En ce qui me concerne, je suis donc compensée en Lévothyrox à cause d'une thyroïdectomie totale et en hydrocortisone à cause d'une insuffisance corticotrope totale. Inutile de dire, qu'il est difficile de faire le tri dans les symptômes surtout que pour le cortisol, une fois la fonction hypophysaire détruite, aucun dosage ne permet de savoir où on en est de notre supplémentation contrairement à la thyroïde.

L'important étant que vous soyez soulagé (e), accélérez un contrôle sanguin et une consultation pour voir si on vous autorise à augmenter. En avez-vous parlé à Béate ? En tout cas, n'oubliez-pas de réclamer à nouveau le cortisol matinal dans la prochaine prise de sang quitte à la payer vous-même s'il ou elle refuse car ce n'est pas cher.

En médecine, ce qu'on constate est important (comme un symptôme qui cesse dans telles circonstances et revient dans d'autres) mais la médecine actuelle ayant à sa disposition de nombreux outils autres que l'observation et l'écoute du patient, ne croient plus que des résultats d'examens, leur délègue le diagnostic et néglige de questionner le malade et de s'interroger face à leur témoignage.


Bonne soirée et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nothyro-i-corticotrope Acouphènes
nothyro-i-corticotropehors ligne
Inscrit le: 27.08.13
Messages: 3
TT(thyroïde polynodu...
Pyrénées-Atlantiques
féminin
Message:

Message"urines huileuses"?

 (p406068)
Posté le: 19. Mai 2015, 19:13
Répondre en citant

Jute un témoignage :

A l'hôpital à Toulouse, je constatais la même chose mais pour les selles. Ils ont cherché des maladies rares sur le métabolisme des graisses sans réaliser qu'ils me donnaient du Lansoyl le matin (à base d'huile de parafine et de confiture). LOL

Parfois, il faut chercher dans le quotidien, tout bêtement comme les urines rouges quand on a mangé de la betterave rouge. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nothyro-i-corticotrope "urines huileuses"?
Yanaeehors ligne
Inscrit le: 11.04.07
Messages: 268
Thyroidite de Hashimoto
Var
féminin
50+
Message:

Message

 (p406074)
Posté le: 19. Mai 2015, 20:02
Répondre en citant

Bonsoir,
Un autre témoignage, je réalise en vous lisant que j'ai eu pendant plusieurs années des sifflements permanents dans les oreilles au point d'être gênée dans le silence complet (au moment de s'endormir le soir par exemple). J'avais envisagé de consulter mas je ne l'ai pas fait.
En y réfléchissant, cela correspond effectivement aux années où j'étais en hypo sans traitement et ça va beaucoup mieux depuis que j'ai un taux de T4 correct (apport de lévo) au point que j'avais complètement oublié ce problème !

Donc gardez espoir en une amélioration à ce niveau là !..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanaee
Jeekahors ligne
Inscrit le: 10.03.15
Messages: 192
Thionville
non spécifié
Message:

MessageRe: hypothyroïdie: Bourdonnements/sifflements d'oreilles?

 
Posté le: 20. Mai 2015, 10:05
Répondre en citant

Fanny CH a écrit:
Bonjour,

L'intolérance au bruit fait partie des symptômes de problèmes thyro.

J'avais moi-même des périodes où le moindre bruit me "transperçait", comme le vas et viens de portes, une fourchette qui heurte l'assiette, des clés qui tombent au sol, etc.

Bonne semaine,

Fanny CH


Je n'ail jamais aimé le bruit et je le supporte de moins en moins. Bruit, monde, je me sens oppressée et le bruit pourrait me rendre vraiment mauvaise...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeeka Re: hypothyroïdie: Bourdonnements/sifflements d'oreilles?
Jeekahors ligne
Inscrit le: 10.03.15
Messages: 192
Thionville
non spécifié
Message:

Message

 (p406098)
Posté le: 20. Mai 2015, 10:05
Répondre en citant

Par contre je n'ai pas d'acouphènes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeeka
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p406099)
Posté le: 20. Mai 2015, 10:33
Répondre en citant

Yanaee a écrit:
Bonsoir,
...j'ai eu pendant plusieurs années des sifflements permanents dans les oreilles au point d'être gênée dans le silence complet..


J'avoue que même si moi ça ressemble plutôt à des ultrasons tellement c'est difficile à percevoir, je ressens effectivement parfois aussi des sifflements.
Très aigus mais pas stridents. Et le lien avec la maladie à l'air évident. Confused
Bon je vois que je suis pas le seul.
Récemment ça m'énervait un peu que chaque fois que je demandais à quelqu'un qui avait une hypothyroidie s'ils avaient aussi des acouphènes et tout le monde me répondait que non. Smile

nothyro-i-corticotrope a écrit:

Hier soir, vous étiez encore en ligne lorsque je vous ai répondu mais, sans doute pas assez rapidemen, car lorsque que j'ai envoyé mon message vous n'étiez plus là.

Désolé, en fait je laisse tout le temps la page de ce forum ouverte dans Firefox, donc ça m'affiche en ligne, mais j'avais oublié de la regarder hier soir.

nothyro-i-corticotrope a écrit:

Le problème avec le Lévothyrox, c'est que l'effet de l'augmentation n'est pas immédiat. D'où l'intérêt de ne pas trop attendre pour refaire des dosages et consulter.


Oui d'ailleurs j'ai remarqué une chose à ce sujet.
Je sais que tout le monde réagit différemment, et me concernant, j'ai l'impression d'avoir quelques effets au bout de QUATRE semaines. Shocked
Donc c'est vraiment plus long que certains qui ont des effets au bout de 2 semaines.
D'ailleurs, hors-sujet, mais depuis 1 semaine, j'ai quelques palpitations, et une tension au niveau du crane, comme quand j'étais en hyperthyroidie.
Mais bon je ne pense pas du tout être vraiment en hyperthyroidie, c'est plutôt les effets de l'augmentation de 50 à 75..
J'avais déjà eu ce genre de symptomes quand j'étais à 50, au bout d'1 mois.

nothyro-i-corticotrope a écrit:

Je ne connais pas ce chiffre de cortisol que vous citez tant c'est énorme.


Ah alors j'ai vérifié...
J'ai trouvé ça sur le net :
"Chez les hommes, les femmes et les enfants, les valeurs normales du taux de cortisol dépendent de l'heure de prélèvement :

A 8h, la valeur doit être comprise entre 275 et 685 nmol/L.
"
Moi j'étais à 600 et quelques...
Mais les normes inscrites disaient que ça ne devait pas dépassr 500nmol/L, si je me rappelle bien.
En tout cas je n'en manque pas... lol Confused

Concernant l'hypophyse, je ne sais plus quels étaient les tests...
Peut-être que c'était la FSH/LH? En tout cas normalement mon hypophyse est saine.

Je n'ai pas encore contacté Beate.
C'est vrai que quand j'ai découvert ce forum, j'ai trouvé plein de topics ou je la voyais répondre à tout le monde, j'ai l'impression qu'elle en connait un rayon! Razz

nothyro-i-corticotrope a écrit:

la médecine actuelle ayant à sa disposition de nombreux outils autres que l'observation et l'écoute du patient, ne croient plus que des résultats d'examens.


Oui un ami dentiste me disait que quand il travaillait encore, lui au moins il pratiquait ce qu'il appelle la "médecine GLOBALE", donc pour lui il fallait tout vérifier.
Aujourd'hui je trouve que beaucoup de médecins sont des FEIGNASSES (j'espère qu'ils lisent ce forum ha ha) qui se content de tester la TSH et qui croient que ça va régler le problème comme par magie.
J'en ai vu des paresseux, mais alors là... ha ha
Ils font vraiment le MINIMUM ...

En tout cas je vois mon endo mardi 26 mai, et je lui donnerais une LISTE de choses à vérifier lors de la prochaine prise de sang.
Elle refusera très certainement mais enfin bon.
J'aurais les résultats de ma TSH et T4 aujourd'hui.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Hypothyroidie : Bourdonnements/Sifflements d'oreilles?
Sujet: 

Hypothyroidie : Bourdonnements/Sifflements d'oreilles?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie : Bourdonnements/Sifflements d'oreilles? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hypothyroidie : Bourdonnements/Siff...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com