Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TI...
Sujet: [url=t41231] 

Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)

[/url].
dans le forum: 
Page 31 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lin
Avatar

Message:

Message

 (p500123)
Posté le: 25. Sep 2018, 14:25
Répondre en citant

Quelle rapidité Wynnie Daumen hoch
Oui, si d'ici 10 jours, je sens que je deviens toute molle....je remonte direct ok.

Je veux bien vous en prendre au moins 8 si vous voulez vous en débarrasser de ces kilos, volontiers Wink

Au plaisir.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p501712)
Posté le: 01. Nov 2018, 21:35
Répondre en citant

Bonjour Lin,

Peux-tu avoir la gentillesse de nous dire où tu en es actuellement avec le Tcaps ?

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
lin
Avatar

Message:

Message

 (p501790)
Posté le: 04. Nov 2018, 15:55
Répondre en citant

Bonjour Framboisine,

Merci de ton intérêt! c'est sympa de me demander de mes nouvelles.
J' ai refais une PDS de contrôle toujours à 5 jours à 50 et 2 jours à 75:
TSH : 0.1751(0.3500 à 4.9400)
T4 : 14.23 (9 à 19)
T3 : 3.72 (2.89 à 4.88)

Je suis vraiment contente de constater que malgré le froid mon organisme ne demande pas une augmentation du dosage comme avec l' AF où l' été mes T4 montaient trop hauts dans la norme donc symptômes d'hyper et l' hiver cela rentrait dans l' ordre.

Je me sens tout à fait bien, calme et détendue avec des T4 à 14 maxi 15.
J' ai aussi pris une ampoule de vitamine D et refais une cure de fer compte tenu de mon alimentation végétarienne.

En conclusion, le T CAPS est parfait pour moi
Laughing
Je ne souffre plus de ma gastrite, pas de vertiges ou autres symptômes du dérèglement et surtout rien d' anormal....j' ai donc repris ma vie d' avant avec mes petits protégés à 4 pattes et je continue mon combat pour lutter contre la maltraitance animale....sans fin!

Voilà....finalement cette crise m' aura permis de trouver un médicament qui me convient bien mieux que l' AF....comme quoi, dans tout malheur, il en ressort quelque chose de positif; reste encore à attendre le remboursement Crying or Very sad

Framboisine, je te souhaite également de retrouver la pleine santé avec ce médicament et de te sentir bien tout simplement pour profiter des bons moments que la vie nous offre.
Au plaisir.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p501795)
Posté le: 04. Nov 2018, 16:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Ah j' oubliais....chanson "empoisonne moi" ....allez continuons la lutte pour notre santé:
https://www.youtube.com/watch?v=2hq7vQxPW8wLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p501814)
Posté le: 04. Nov 2018, 23:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Super ces bonnes nouvelles, Lin !
Cela fait plaisir à lire !

Je te rejoins quand tu dis :
"Je me sens tout à fait bien, calme et détendue (avec des T4 à 14 maxi 15).
En conclusion, le T CAPS est parfait pour moi".

C'est le jour après la nuit, la Vie après le sombre pour moi aussi.
Espérons que le Ministère de la Santé saura nous écouter et le rembourser, nous pour qui c'est vital après une TT !

Bonne continuation sur ce beau chemin, et bonne semaine ! Cool
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Martine-78rhors ligne
Inscrit le: 17.02.18
Messages: 55
TT pour nodules toxi...
CHATOU 78
féminin
Message:

MessageSuivi Martine passage au tcaps

 (p501816)
Posté le: 05. Nov 2018, 10:08
Répondre en citant

Bonjour Lin,

En lisant ton post je reprends courage avec le tcaps

Je pense être surdosee. Je vais baisser de 6u et voir ce que cela donne.

Cela rassuré de savoir que le tcaps peut nous redonner l equilibre perdu

MERCI .Tres bonne semaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine-78r Suivi Martine    passage au tcaps
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p501818)
Posté le: 05. Nov 2018, 10:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bonjour Lin,

Chouette alors si ca sick weinende Katze .....c'est fini ! Et plus de gastrite, alors là... quel plus !!!
J'espère que Super Wynnie n'a pas oublié de t'envoyer le petit colis de kilos !

Vive ceci.... verliebte Katze !

Très contente pour toi. Kleeblatt
Et...en maltraitance animale, il y a du boulot malheureusement ....

Merci pour tes souhaits ; malgré les différentes phases, je ne perds pas espoir.

Freunde et... une petite léchouille de mon adopté Stéph. L. (qui, lui aussi, donne sa vie pour cette cause).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
lin
Avatar

Message:

Message

 (p503331)
Posté le: 17. Déc 2018, 11:26
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis allée ce matin faire une PDS car j' ai fait un malaise hier à midi après le repas et mon mari me trouve très énervée voir agressive; cela fait quelque temps que cela dure mais j' ai mis mon état sur le compte de tout ce que je traverse ces derniers mois qui me "bouffe" le moral. Mais ma PDS est mauvaise:

TSH: 0.5589 ( 0.3500 à 4.9400)
T4: 18.64 ( 9 à 19)
T3: 4.17 ( 2.89 à 4.88)

Je ne supporte pas mentalement d' avoir des T4 aussi hautes; je me sens comme "dopée" pas bien; je suis tjs à 5 jours à 50 et 2 jours à 75.
Est ce que de descendre à 50 tous les jours vous paraît raisonnable? afin de remettre les T4 vers 14.

Je ne vais pas prendre le T CAPS aujourd' hui...pour calmer les symptômes.
Je ne comprends pourquoi ce changement en hyper alors que je n' ai rien changé.

Je comprendrai si je n' ai pas de réponse...
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p503332)
Posté le: 17. Déc 2018, 11:54
Répondre en citant

Bonjour Lin
Je ne saurais te conseiller au mieux mais tu peux essayer effectivement tous les jours 50
Pour ma part j.ai remarqué qu'il fallait bien plus de 10-12 semaines pour avoir un équilibre sachant que tout est pertubateur de cet équilibre: le froid,le stress, la nourriture,les médocs
Bon courage à toi
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Martine-78rhors ligne
Inscrit le: 17.02.18
Messages: 55
TT pour nodules toxi...
CHATOU 78
féminin
Message:

MessageDosage t caps

 (p503333)
Posté le: 17. Déc 2018, 12:40
Répondre en citant

Bonjour Lin,

Je suis moi aussi a la recherche du bon dosage .mes résultats t4 proche du maxi et t3 plus de la moitié , j ai baissé à 88u
Le surdosage fatigue énormément et rend impulsive
Il faut peut être faire l analyse des anticorps ( track) puisque op pour hyperthyroidie.
Peut être qu' avec tcaps plus fort ,nous avons moins besoin d hormones?
Moi j ai les muscles contractés, je me sens comme plombée

Je reste tout de même patiente et je m isolé pour trouver mon dosage ,c est plutôt galère.
J adore communiquer et la j ai vraiment hâte de me retrouver car je manques à tous mes amis.

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine-78r Dosage t caps
lin
Avatar

Message:

Message

 (p503335)
Posté le: 17. Déc 2018, 14:27
Répondre en citant

Merci Domi de ton avis; je vais essayer 50 tous les jours et "ralentir" un moment dans la vie de tous les jours.
Je me force très souvent à oublier que je suis malade de la thyroide afin de vivre normalement mais la maladie ne pardonne pas les excès...ça m' apprendra!

Domi, je te souhaite de passer d' excellentes fêtes de Noêl avec tes proches avec le meilleur équilibre possible.

Martine, bon courage à vous aussi avec la baisse mais je dois dire que pour moi, difficile de m' isoler comme vous car beaucoup d' obligations....

Et si Bobette passe par là....je lui souhaite également ainsi qu' à sa famille et ses petits enfants, de passer de très bonnes fêtes de fin d' années.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p503336)
Posté le: 17. Déc 2018, 14:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Merci Lin
Que ces fêtes t’apportent la paix et le bonheur
Bonnes fêtes à tous et toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p503353)
Posté le: 18. Déc 2018, 12:56
Répondre en citant

Bonjour Lin,

Je voulais juste savoir depuis combien de temps tu étais à ce dosage de la dernière PS suite à tes derniers symptômes d'hyper?

Car sur celui du 5 novembre avec ce même dosage tout paraissais OK, et à ce moment là tu étais à combien de semaines?

Désolée pour toutes ces questions mais c'est intéressant de voir l'assimilation du médicament dans le temps.

Merci d'avance et je te souhaite par avance de bonnes fêtes.

Magali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
lin
Avatar

Message:

Message

 (p503354)
Posté le: 18. Déc 2018, 13:59
Répondre en citant

Bonjour Magali,

Je suis à ce dosage depuis le mois d' Août et l' équilibre était bon; je ne pense pas que le problème vienne d' une mauvaise assimilation mais plutôt comme dis Domi que l' équilibre a été perturbé par un problème extérieur; j' ai beaucoup de soucis en ce moment et je dois dire que j' ai dû mal à suivre mentalement....
alors j' imagine que cela a modifié mon équilibre thyroidien.

Je pense que si j' avais réussi à gérer mes soucis en étant plus forte, mes résultats seraient encore bons Crying or Very sad

J' espère avoir bien répondu à tes questions et te souhaite également de très bonnes fêtes.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p509944)
Posté le: 28. Juin 2019, 11:32
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Quelques nouvelles côté thyroide; j' ai fait l' essai au vu de cette nervosité importante récurrente que j' avais... en ayant remarqué que plus mes T4 étaient basses plus j' étais calme...
Je suis donc descendue à un dosage de TCAPS 25 5 jours par semaine et 50 2 fois par semaine:
TSH: 1.2399 ( 0.3500 à 4.9400)
T4: 12.68 ( 9 à 19)
Pas de T3 vu que la conversion se fait bien et ça coûte cher à force...
J' ai attendu 8 semaines pour la PDS, bien à jeun et tjs le même labo.

Alors mon ressenti...SEREINE; je n'ai jamais été aussi calme et ce sentiment d' équilibre psychique que je n' avais pas ressenti depuis bien longtemps; j' avais fini par m' habituer à être toujours sous tension et ma famille aussi Embarassed et le forum...en me disant que je devais être dosée comme tout le monde pour être bien avec un set point au tiers supérieur de la norme; dans mon cas personnel, ben non Rolling Eyes

Voilà, j' ai enfin compris mon set point au bout de temps de temps et mon mari est super content d' avoir une nouvelle femme "posée"
Laughing

Alors pardon si j' ai fait subir cet état au forum aussi!
Bon courage à toutes et merci.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Page 31 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)
Sujet: 

Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TI...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com