Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi Coso : Analyses/Angoisses/ Tr...
Sujet: [url=t39331] 

Suivi Coso : Analyses/Angoisses/ Traitement/ Lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Coso : Analyses/Angoisses/ Traitement/ Lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p338019)
Posté le: 20. Déc 2012, 07:32
Répondre en citant

Bonjour
ta tsh est basse mais tes t4 sont juste rentrées dans la norme et ne montrent absolument pas une hyper! manque l'info des t3...

Comment te sens tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cosohors ligne
Inscrit le: 25.05.12
Messages: 89
Basedow
féminin
Message:

MessageMerci Wynnie

 (p338072)
Posté le: 20. Déc 2012, 22:44
Répondre en citant

Pour ta répponse.

L'endocrino ne me fait plus faire d'analyses de T3.

Je transpire un peu plus qu'avant, j'ai de nouveau des insomnies et il me semble que mon rythme cardiaque est un peu plus rapide.

Mais en fait, j'ai eu une grosse hypo récemment (TSH á 10) que c'est peut-être le fait deme retrouver dans les normes qui me donne des sensations nouvelles comme en hyper !

En ce moment j'ai des soucis de famille aussi donc ceci ajouté à mes angoisses du moment...

Mais c'est tout de même étrange d'avoir une TSH indiquant une hyper, non ?

Quand devrais-je refaire analyses ? Si T4 ok, je continue le Lévo à 50 ?

A bientót j'espére.

Coso Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coso Merci Wynnie
cosohors ligne
Inscrit le: 25.05.12
Messages: 89
Basedow
féminin
Message:

MessageSuivi Coso : COMBIEN DE TEMPS LES ANTI-RTSH/TRAK positifs ?

 
Posté le: 28. Mai 2013, 16:24
Répondre en citant

Bonjour,

Savez-vous au bout de combien de temps de traitement anti-thyroïdien et Lévothyrox les anti-récepteurs de la TSH ou Trak deviennent "négatifs" lors d'une analyse de sang ?

Généralement le traitement est de 18 mois, mais doit-on forcément arrêter le traitement si les Traks deviennent négatifs ?

Est-ce inquiétant de voir au contraire qu'au bout de 8 mois environ de traitement, les Traks restent positifs ?

Je vous demande cela car...............j'attends mes derniers résultats d'analyses !

Bonne soirée à tous et toutes.

Coso Smile[/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coso Suivi Coso : COMBIEN DE TEMPS LES ANTI-RTSH/TRAK positifs ?
laetitiavehors ligne
Inscrit le: 02.06.12
Messages: 54
Basedow
roncq
féminin
50+
Message:

Message

 (p353370)
Posté le: 29. Mai 2013, 20:50
Répondre en citant

bonsoir,

j'ai commencé mon traitement le 1er juin 2012, mes traks sont redevenus négatifs il y a un mois et demi (donc au bout de 10 mois et demi de traitement). Je suis en euthyroidie depuis cette date aussi.

J'ai vu mon endocrino aujourd'hui qui a été ravie de mes résultats ! Elle poursuit mon traitement (40 mg de néomercazole et 112,5 de levo) encore 6 mois puis, si mes trak restent stables et si ma thyroïde n'est pas trop vascularisée dans 6 mois, elle diminuera progressivement le traitement...

Donc, patience, patience... même si c'est un peu dur (j'avoue l'avoir été quand elle m'a annoncé que j'en avais encore pour plus de 6 mois !!!)

laetitia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laetitiave
lafeevivianehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.08.10
Messages: 47
Basedow (1ère rechute)
La Rochelle
féminin
30+
Message:

Message

 (p353390)
Posté le: 30. Mai 2013, 06:34
Répondre en citant

Bonjour, chaque cas est différent! Pour ma part, j'ai été sous traitement pendant presque 6 mois avant de passer en euthyroidie, et 2 ans avant que mes anticorps ne deviennent négatifs (et encore, ils n'étaient pas vraiment négatifs, ils étaient pile-poile dans la zone "pas tout à fait positifs, pas tout à fait négatifs"!!!)

Mon endocrino m'a fait prolongé après cela mon traitement de 6 mois, histoire d'être sûr d'endormir pour de bons ces saletés d'anticorps, et éviter toute rechute (mon endocrino m'avait expliqué que plus tes anticorps sont faibles à la fin de ton traitement, plus le risque de rechute est abaissé!
)
Bon courage à toi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lafeeviviane
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Suivi Coso : Analyses/Angoisses/ Traitement/ Lévothyrox
Sujet: 

Suivi Coso : Analyses/Angoisses/ Traitement/ Lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Coso : Analyses/Angoisses/ Traitement/ Lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi Coso : Analyses/Angoisses/ Tr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com